Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Les skieurs rhabillés pour l’hiver

Écouter cet article
image_pdfimage_print

remise tenues ASG Ski Alpin (2)

Après un gros week-end dédié à la bourse aux skis annuelle où les bénévoles du club ont mis les bouchées doubles pour faire de ce rendez-vous un succès, place à un petit interlude convivial pour l’ASG ski dont les membres se sont réunis à la maison de la Montagne.

Comme le précisait le président Hubert Gourguillon, un hiver froid est annoncé avec peut-être les premiers flocons d’ici une semaine ou deux. Il était donc plus que temps de procéder à la distribution des nouveaux anoraks de la section, financés en partie par les partenaires du club, permettant ainsi de faire le choix de la qualité pour es tenues qui seront portées un peu partout sur les pistes de France et d’Europe. Parmi ces partenaires, on retrouve bien entendu la Ville de Gérardmer et le Conseil Départemental, l’AGSH, association aujourd’hui bienfaitrice à l’origine de la station alpine de Gérardmer, mais aussi l’ESF locale et  Gérardmer Stations. Un noyau dur auquel viennent s’ajouter les partenaires privés, toujours aussi importants pour l’ASG SKi Alpin qui attend avec impatience de retrouver la Mauselaine et ses pistes !

remise tenues ASG Ski Alpin (2)

Après un gros week-end dédié à la bourse aux skis annuelle où les bénévoles du club ont mis les bouchées doubles pour faire de ce rendez-vous un succès, place à un petit interlude convivial pour l'ASG ski dont les membres se sont réunis à la maison de la Montagne.

Comme le précisait le président Hubert Gourguillon, un hiver froid est annoncé avec peut-être les premiers flocons d'ici une semaine ou deux. Il était donc plus que temps de procéder à la distribution des nouveaux anoraks de la section, financés en partie par les partenaires du club, permettant ainsi de faire le choix de la qualité pour es tenues qui seront portées un peu partout sur les pistes de France et d'Europe. Parmi ces partenaires, on retrouve bien entendu la Ville de Gérardmer et le Conseil Départemental, l'AGSH, association aujourd'hui bienfaitrice à l'origine de la station alpine de Gérardmer, mais aussi l'ESF locale et  Gérardmer Stations. Un noyau dur auquel viennent s'ajouter les partenaires privés, toujours aussi importants pour l'ASG SKi Alpin qui attend avec impatience de retrouver la Mauselaine et ses pistes ! [gallery type="thumbnails" columns="2" link="file" size="medium" ids="197460,197459,197458,197457"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.