Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

1er podium international pour Tom Rochat

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Screenshot_20221218-201101_FacebookC’est une première pour le « combiné nordique » Tom Rochat. Pour sa seconde année dans la catégorie junior, le xonrupéen monte sur la boîte,  plus exactement sur la troisième marche du podium lors de la manche de Coupe d’Europe de la discipline qui se déroulait ce dimanche en Autriche.  Parti en 17ème position après l’épreuve de saut, il revient sur les skis pour terminer au classement général 3ème.

C’est une belle performance pour le jeune vosgien qui poursuit parallèlement ses études en licence à Annecy.

Screenshot_20221218-201101_FacebookC'est une première pour le "combiné nordique" Tom Rochat. Pour sa seconde année dans la catégorie junior, le xonrupéen monte sur la boîte,  plus exactement sur la troisième marche du podium lors de la manche de Coupe d'Europe de la discipline qui se déroulait ce dimanche en Autriche.  Parti en 17ème position après l'épreuve de saut, il revient sur les skis pour terminer au classement général 3ème. C'est une belle performance pour le jeune vosgien qui poursuit parallèlement ses études en licence à Annecy.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.