Search
vendredi 3 fév 2023
  • :
  • :

Chansons et partage ce dimanche à la MCL Philippe Roussel et Max ont «la tête à l’envers»

Écouter cet article
image_pdfimage_print
ph Roussel tete à l'envers MCL
À l’occasion de la journée internationale des migrants, la MCL, sous l’impulsion du Comité Anti-racisme et avec le soutien de la Ville de Gérardmer, vous propose un spectacle familial puis un goûter à partager…
À 15h : Concert « La tête à l’envers »
Avec Philippe Roussel au chant et à la guitare accompagné de Maxime Vauthier à l’accordéon
« Les enfants sont là, tout est réuni pour un tour de chant joyeux et festif. Le seul problème, c’est que depuis le matin, Philippe Roussel et Max ont «la tête à l’envers», alors, ils arrivent en retard, oublient des paroles (pour de faux). Bref ! Tout ça n’est que prétexte à raconter des anecdotes d’enfance, jouer aux devinettes et surtout chanter des chansons que le public ne manquera pas de reprendre en cœur. »
Concert en entrée libre, chapeau à la sortie.
À 16h : Goûter partagé
Apportez vos spécialités puis partagez-les à la manière d’une auberge espagnole.
Un beau moment en perspective

 

ph Roussel tete à l'envers MCL
À l'occasion de la journée internationale des migrants, la MCL, sous l'impulsion du Comité Anti-racisme et avec le soutien de la Ville de Gérardmer, vous propose un spectacle familial puis un goûter à partager...
À 15h : Concert "La tête à l'envers" Avec Philippe Roussel au chant et à la guitare accompagné de Maxime Vauthier à l'accordéon "Les enfants sont là, tout est réuni pour un tour de chant joyeux et festif. Le seul problème, c’est que depuis le matin, Philippe Roussel et Max ont «la tête à l’envers», alors, ils arrivent en retard, oublient des paroles (pour de faux). Bref ! Tout ça n’est que prétexte à raconter des anecdotes d’enfance, jouer aux devinettes et surtout chanter des chansons que le public ne manquera pas de reprendre en cœur." Concert en entrée libre, chapeau à la sortie.
À 16h : Goûter partagé Apportez vos spécialités puis partagez-les à la manière d'une auberge espagnole. Un beau moment en perspective
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.