Search
vendredi 3 fév 2023
  • :
  • :

Coupe du Monde : la France au bout du suspense En attendant la prochaine Coupe du Monde l'an prochain

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Merci à Cyrielle pour la photo

Merci à Cyrielle pour la photo

coupe du monde de foot 2022 Gérardmer (4)Cruelle déception pour les supporters des Bleus qui se sont inclinés au tirs au but face à l’Argentine au terme d’une rencontre pleine de suspense et malgré un sursaut d’orgueil en 2ème période. Pas de défilé dans les rues de la ville ce dimanche soir, et de la tristesse dans le cœur des Français malgré un très beau parcours et un match de légende.

Les bars se sont rapidement vidés après le coup de sifflet final, mais avec un petit crochet par le marché de Noël pour les plus valeureux des supporters. Pas de chance au grattage, mais peut-être au tirage l’an prochain avec une autre coupe du monde qui va arriver au galop, la coupe du monde du rugby qui, cerise sur le gâteau, aura lieu en France. Espérons que Dupont, N’tamack et leurs coéquipiers auront ce qu’il faut pour aller au bout !

 

[caption id="attachment_198838" align="aligncenter" width="960"]Merci à Cyrielle pour la photo Merci à Cyrielle pour la photo[/caption] coupe du monde de foot 2022 Gérardmer (4)Cruelle déception pour les supporters des Bleus qui se sont inclinés au tirs au but face à l'Argentine au terme d'une rencontre pleine de suspense et malgré un sursaut d'orgueil en 2ème période. Pas de défilé dans les rues de la ville ce dimanche soir, et de la tristesse dans le cœur des Français malgré un très beau parcours et un match de légende. Les bars se sont rapidement vidés après le coup de sifflet final, mais avec un petit crochet par le marché de Noël pour les plus valeureux des supporters. Pas de chance au grattage, mais peut-être au tirage l'an prochain avec une autre coupe du monde qui va arriver au galop, la coupe du monde du rugby qui, cerise sur le gâteau, aura lieu en France. Espérons que Dupont, N'tamack et leurs coéquipiers auront ce qu'il faut pour aller au bout ! [gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="198840,198837"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.