Search
mardi 7 fév 2023
  • :
  • :

Élodie Gossuin invitée d’honneur et présidente du jury de la prochaine Fête des Jonquilles L'ancienne Miss France sera sur les bords du lac au printemps prochain

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Screenshot_20221205-155021_FacebookC’est un coup de maître réalisé par les membres de la Société des Fêtes de Gérardmer emmenée par sa présidente Nicole Curtit. L’ancienne Miss France Élodie Gossuin est l’invitée d’honneur et présidente du jury de la prochaine Fête des Jonquilles programmée le 16 avril 2023.

La jolie jeune femme aujourd’hui âgée de 41 ans, ancien mannequin, est une personnalité médiatique depuis son élection comme reine de beauté en 2001. Depuis une vingtaine d’années, elle fut successivement chroniqueuse à la télévision,  mais elle s’est surtout faite remarquée pour animer les matinales radio de RFM depuis 2015 après être passée par FUN Radio et NRJ.

Sa présence d’ores et déjà actée pour le printemps prochain et un plus pour la manifestation qui fête son 50ème corso fleuri.

Screenshot_20221205-155021_FacebookC'est un coup de maître réalisé par les membres de la Société des Fêtes de Gérardmer emmenée par sa présidente Nicole Curtit. L’ancienne Miss France Élodie Gossuin est l'invitée d'honneur et présidente du jury de la prochaine Fête des Jonquilles programmée le 16 avril 2023. La jolie jeune femme aujourd'hui âgée de 41 ans, ancien mannequin, est une personnalité médiatique depuis son élection comme reine de beauté en 2001. Depuis une vingtaine d'années, elle fut successivement chroniqueuse à la télévision,  mais elle s'est surtout faite remarquée pour animer les matinales radio de RFM depuis 2015 après être passée par FUN Radio et NRJ. Sa présence d'ores et déjà actée pour le printemps prochain et un plus pour la manifestation qui fête son 50ème corso fleuri.



Une réaction sur “Élodie Gossuin invitée d’honneur et présidente du jury de la prochaine Fête des Jonquilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.