Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Les enfants font la chasse aux illuminations de Noël

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Parmi les nombreuses animations proposées cet hiver à Gérardmer, vacanciers et Gérômois avaient récemment la possibilité de se lancer à la chasse aux illuminations de Noël.

 

Ce sont les deux stagiaires de la mairie Adèle et Vincent (Bpjeps jusqu’en juin prochain) qui ont organisé cette chasse à travers Gérardmer en collaboration avec l’association Gérardmer Animation. L’objectif était de reconstituer une phrase magique en se déplaçant sur les sites des différentes illuminations… Les commerçants de Gérardmer ont ainsi offert un tour de manège aux participants qui arrivaient au bout de cette quête dans les rues de la ville. La mairie, quant à elle, offrait une boite de dominos en bois aux couleurs de la perle des Vosges. Au total, 15 familles pour 22 enfants ont participé à cette édition, le tout dans la bonne humeur malgré la météo capricieuse…

IMG20221222102734

[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="198990,198989,198988,198987,198986,198985,198984,198983" orderby="rand"]

Parmi les nombreuses animations proposées cet hiver à Gérardmer, vacanciers et Gérômois avaient récemment la possibilité de se lancer à la chasse aux illuminations de Noël.

  Ce sont les deux stagiaires de la mairie Adèle et Vincent (Bpjeps jusqu’en juin prochain) qui ont organisé cette chasse à travers Gérardmer en collaboration avec l'association Gérardmer Animation. L'objectif était de reconstituer une phrase magique en se déplaçant sur les sites des différentes illuminations... Les commerçants de Gérardmer ont ainsi offert un tour de manège aux participants qui arrivaient au bout de cette quête dans les rues de la ville. La mairie, quant à elle, offrait une boite de dominos en bois aux couleurs de la perle des Vosges. Au total, 15 familles pour 22 enfants ont participé à cette édition, le tout dans la bonne humeur malgré la météo capricieuse... IMG20221222102734



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.