Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Rencontre avec l’alpiniste Steve Thibout à la MCL de Gérardmer SAMEDI 7 JANVIER 2023 À 15:00

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La MCL de Gérardmer vous propose une rencontre avec Steve Thibaout dans le cadre de l’exposition programmée à la galerie de la maison du 4 au 18 janvier 2023.

thibout rencontre MCLPortrait :
« Ancien sportif de haut niveau (en tant que membre des équipes nationales d’alpinisme et d’escalade sur glace), j’ai eu la chance d’exercer des métiers me permettant de lier travail et passions.
Tour à tour, moniteur d’escalade et photographe-reporter, je me suis maintenant reconverti au secourisme en montagne.
Je vous propose un petit portfolio de mes voyages et expéditions passés... »
À l’occasion de son exposition à la MCL, Steve Thibout vous propose se temps d’échange et de découverte de son matériel d’escalade nécessaire pour les prises de vue en condition extrême…
Samedi 7 janvier à 15 h 00.
Entrée libre et gratuite.

 

La MCL de Gérardmer vous propose une rencontre avec Steve Thibaout dans le cadre de l'exposition programmée à la galerie de la maison du 4 au 18 janvier 2023.

thibout rencontre MCLPortrait :
"Ancien sportif de haut niveau (en tant que membre des équipes nationales d’alpinisme et d’escalade sur glace), j’ai eu la chance d’exercer des métiers me permettant de lier travail et passions. Tour à tour, moniteur d'escalade et photographe-reporter, je me suis maintenant reconverti au secourisme en montagne. Je vous propose un petit portfolio de mes voyages et expéditions passés..."
À l'occasion de son exposition à la MCL, Steve Thibout vous propose se temps d'échange et de découverte de son matériel d'escalade nécessaire pour les prises de vue en condition extrême...
Samedi 7 janvier à 15 h 00. Entrée libre et gratuite.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.