Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Top départ pour les amateurs de glisse

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Mauselaine puverture décembre 2022 (4)

 

Les premiers skieurs sont arrivés de bonne heure ce samedi 17 décembre histoire de profiter des rayons de soleil et des premières descentes au domaine skiable alpin de la Mauselaine. Une journée d’ouverture en pente douce pour lancer tranquillement une saison d’hiver qui, espérons-le, pourra tout de même se dérouler sans trop de difficultés malgré la hausse de coûts de l’énergie. Le froid est là, la neige se laisse un peu désirer, mais le plaisir était au rendez-vous aujourd’hui. C’est un bon début et pourvu que ça dure !

  Mauselaine puverture décembre 2022 (4)   Les premiers skieurs sont arrivés de bonne heure ce samedi 17 décembre histoire de profiter des rayons de soleil et des premières descentes au domaine skiable alpin de la Mauselaine. Une journée d'ouverture en pente douce pour lancer tranquillement une saison d'hiver qui, espérons-le, pourra tout de même se dérouler sans trop de difficultés malgré la hausse de coûts de l'énergie. Le froid est là, la neige se laisse un peu désirer, mais le plaisir était au rendez-vous aujourd'hui. C'est un bon début et pourvu que ça dure ! [gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="198808,198806,198805,198804"]



6 réactions sur “Top départ pour les amateurs de glisse

  1. Jean claude DEFAY

    Excellente initiative d’avoir ouvert le domaine skiable même avec quelques pistes ouvertes et de la neige a canon!
    Preuve en est que le ski a Gérardmer et dans les Vosges peut toujours faire partie de nos activités hivernales,et cela ne peut qu’être positif pour la station et les Geromois.
    Félicitations à tout le personnel.

    répondre
  2. Manu la brimbelle

    Super! Mais j’espère que le prix du mégawatt heure ne nous tuera pas. Canon a neige et remontés meccanique ça consomme très fort.
    Rassurez moi Gérardmer est aidé parce que passer de 60 à 460 Euro c’est impossible d’être rentable, donc tenez bon

    répondre
    1. Forza.

      Sans canons à neige on peut définitivement fermer le domaine.
      La station a quand meme mis en place un plan d’économie d’énergie ( à l’instar de toutes ses consoeurs ).
      Mais il est clair que nous aurons besoin d’un coup de pouce meteo..

      répondre
  3. DELAITRE J-F

    Merci à Jean Claude Defay. Effectivement la station à ouverte avec beaucoup de difilicutées. Les conditions météo ne sont pas favorable pour avoir de la neige plein les yeux. Cependant l’équipe de la station à plus q’assurée pour nous faire, à nous Géromois, de belles pistes afin d’accuellir les touristes qui sont indispensables pour notre commune. Les critiques sont facilles à écrire devant un ordi. Je pense qu’il serait beaucoup sympa de remercier toute l’équipe voir toute les équipes de notre magnifique station. J-F DELAITRE.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.