Search
mardi 7 fév 2023
  • :
  • :

Tournoi de handfauteuils à la Halle des Sports Les 3 & 4 décembre 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les 3  et 4 décembre prochain l’AS Gérardmer Handball Handfauteuils aura le plaisir d’accueillir 8 équipes dans le cadre de son tournoi handfauteuils. Des formations venant de toute la France et même de la Belgique s’affronteront sur le parque de la Halle des Sports.


tournoi handfauteuilSamedi, pas moins de 28 matchs auront lieu à la Halle des Sports pour se terminer dimanche matin aux alentours de 12h30 sous le haut patronage de la Ligue Grand Est de Handball et du grand sponsor de l’événement :  Super U Gérardmer.
À l’issue de cette manifestation un pot de clôture aura lieu dimanche aux  alentours de 12h30 – 13 heures. L’AS Gérardmer handball et handfauteuil fera preuve de solidarité et remettra à l’association Gérômoise  « À travers le regard D’Émile » un chèque pour le financement d’un tricycle adapté à son handicap.
L’AS Gérardmer handball est une belle famille et ne pouvait rester insensible à la situation d’Émile, d’autant plus que sa sœur Anouk est licenciée au club

Les 3  et 4 décembre prochain l’AS Gérardmer Handball Handfauteuils aura le plaisir d’accueillir 8 équipes dans le cadre de son tournoi handfauteuils. Des formations venant de toute la France et même de la Belgique s'affronteront sur le parque de la Halle des Sports.

tournoi handfauteuilSamedi, pas moins de 28 matchs auront lieu à la Halle des Sports pour se terminer dimanche matin aux alentours de 12h30 sous le haut patronage de la Ligue Grand Est de Handball et du grand sponsor de l'événement :  Super U Gérardmer. À l’issue de cette manifestation un pot de clôture aura lieu dimanche aux  alentours de 12h30 - 13 heures. L’AS Gérardmer handball et handfauteuil fera preuve de solidarité et remettra à l’association Gérômoise  « À travers le regard D’Émile » un chèque pour le financement d’un tricycle adapté à son handicap. L’AS Gérardmer handball est une belle famille et ne pouvait rester insensible à la situation d’Émile, d’autant plus que sa sœur Anouk est licenciée au club



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.