Search
mardi 7 fév 2023
  • :
  • :

Vente d’artisanat russe au profit de l’ADEC Les 10 & 17 septembre sur le marché de Gérardmer

Écouter cet article
image_pdfimage_print
L’Association pour le Développement des Echanges Culturels propose une vente d’artisanat russe, vin chaud et jus de pomme chaud sur le marché de Gérardmer les samedis 10 et 17 décembre. Une matriochka ? Un porte-clé samovar ? Un châle fleuri ? De bonnes idées cadeaux pour Noël ! 
 
AFFICHE NOEL 2022-ADEC_page-0001Rappelons que l’association a pour objectif de promouvoir la culture slave à Gérardmer et de participer à l’organisation des échanges scolaires de la section de russe du collège-lycée La Haie Griselle. Les voyages en Russie sont évidemment devenus inenvisageables, mais le contact avec plusieurs pays est maintenu et nous espérons pouvoir bientôt trouver une nouvelle destination pour que les élèves découvrent la culture slave en général et puissent pratiquer la belle langue de Pouchkine et Dostoïevski avec des russophones…
L'Association pour le Développement des Echanges Culturels propose une vente d'artisanat russe, vin chaud et jus de pomme chaud sur le marché de Gérardmer les samedis 10 et 17 décembre. Une matriochka ? Un porte-clé samovar ? Un châle fleuri ? De bonnes idées cadeaux pour Noël ! 
 
AFFICHE NOEL 2022-ADEC_page-0001Rappelons que l'association a pour objectif de promouvoir la culture slave à Gérardmer et de participer à l'organisation des échanges scolaires de la section de russe du collège-lycée La Haie Griselle. Les voyages en Russie sont évidemment devenus inenvisageables, mais le contact avec plusieurs pays est maintenu et nous espérons pouvoir bientôt trouver une nouvelle destination pour que les élèves découvrent la culture slave en général et puissent pratiquer la belle langue de Pouchkine et Dostoïevski avec des russophones...



Une réaction sur “Vente d’artisanat russe au profit de l’ADEC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.