Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

A Gérardmer, le Village du Skieur succède au Marché de Noël. Sur un beau bilan de son Marché de Noël, l'association des commerçants a lancé son village d'hiver.

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Les automates du "Raccoons Band" vont animer le village durant tout l'hiver.

Les automates du « Raccoons Band » vont animer le village durant tout l’hiver.

Le Marché de Noël 2022 à peine clôturé, Gérardmer Animation est déjà repartie de plus belle dans une autre configuration. Jusqu’au 4 mars, le Village du Skieur s’installe sur la place du Vieux Gérardmé et propose shopping d’hiver, petite restauration, artisanat feux d’artifice et de nombreuses animations autour d’un nouveau thème.

Une équipe mobilisée autour de son énergique responsable de l'organisation Jérôme HIRTH (à droite).

Une équipe mobilisée autour de son énergique responsable de l’organisation Jérôme HIRTH (à droite).

Le Marché de Noël a tenu ses promesses.

« Extra positif ! ». C’est ainsi que Jérôme HIRTH, grand chef d’orchestre du Marché de Noël avec Thierry HONORE, qualifie le bilan de l’édition 2022 qui vient de s’achever. Malgré une météo parfois capricieuse dont ils ont désormais l’habitude, les retours sont très positifs, tant de la part des visiteurs que de la part des exposants. Et que dire de la venue de Chantal GOYA en ouverture de l’événement qui fut un succès retentissant ; petits et grands garderont un excellent souvenir de ce premier et plus gros week-end d’animation du Marché de Noël 2022. Quant aux artisans, leur nouveau chapiteau, installé à côté de la Maison de la Montagne, a lui aussi connu une belle fréquentation.

Le "Grand Gérômois" a été redécoré pour l'occasion.

Le « Grand Gérômois » a été redécoré pour l’occasion.

Le Village du Skieur et ses nouveautés.

Mais le Village du Skieur, ce n’est pas seulement la prolongation du Marché de Noël. C’est un événement à part entière, conçu pour animer l’hiver au centre-ville de la Perle des Vosges. Avec son manège emblématique « Grand Gérômois » redécoré aux couleurs de la station et ses animations quasi-quotidiennes, il s’annonce comme un lieu incontournable de l’hiver gérômois. Avec, grande nouveauté cette année, le retour des artisans sous chapiteau à partir du 3 février, au cœur du village de chalets. A découvrir également : la décoration animée des fabuleux automates du « Raccoons Band » à apprécier en tout temps.

Les Santiags de l'Est vont animer le Village du Skieur pendant toutes les vacances.

Les Santiags de l’Est vont animer le Village du Skieur pendant toutes les vacances.

Un programme dense et animé pour toute la famille… Et des feux d’artifice.

Shopping d’hiver, petite restauration et artisanat sont donc au programme d’un Village du Skieur qui ses organisateurs ont voulu cette année sur le thème festif et dansant de la musique et de la dans country. Le groupe les Santiags de l’Est sera d’ailleurs régulièrement présent sur le site pour faire danser le public. Et bien entendu, les visiteurs comme les locaux pourront apprécier les nombreux feux d’artifice prévus, sonorisés depuis cette année, et qui ont fait la renommée des organisations de Gérardmer Animation.

Toutes les infos sur la page Facebook et ici le Programme du Village du Skieur 2023.

 

 

[caption id="attachment_199750" align="aligncenter" width="1600"]Les automates du "Raccoons Band" vont animer le village durant tout l'hiver. Les automates du "Raccoons Band" vont animer le village durant tout l'hiver.[/caption]

Le Marché de Noël 2022 à peine clôturé, Gérardmer Animation est déjà repartie de plus belle dans une autre configuration. Jusqu'au 4 mars, le Village du Skieur s'installe sur la place du Vieux Gérardmé et propose shopping d'hiver, petite restauration, artisanat feux d'artifice et de nombreuses animations autour d'un nouveau thème.

[caption id="attachment_199748" align="alignright" width="382"]Une équipe mobilisée autour de son énergique responsable de l'organisation Jérôme HIRTH (à droite). Une équipe mobilisée autour de son énergique responsable de l'organisation Jérôme HIRTH (à droite).[/caption]

Le Marché de Noël a tenu ses promesses.

"Extra positif !". C'est ainsi que Jérôme HIRTH, grand chef d'orchestre du Marché de Noël avec Thierry HONORE, qualifie le bilan de l'édition 2022 qui vient de s'achever. Malgré une météo parfois capricieuse dont ils ont désormais l'habitude, les retours sont très positifs, tant de la part des visiteurs que de la part des exposants. Et que dire de la venue de Chantal GOYA en ouverture de l'événement qui fut un succès retentissant ; petits et grands garderont un excellent souvenir de ce premier et plus gros week-end d'animation du Marché de Noël 2022. Quant aux artisans, leur nouveau chapiteau, installé à côté de la Maison de la Montagne, a lui aussi connu une belle fréquentation.

[caption id="attachment_199749" align="alignright" width="382"]Le "Grand Gérômois" a été redécoré pour l'occasion. Le "Grand Gérômois" a été redécoré pour l'occasion.[/caption]

Le Village du Skieur et ses nouveautés.

Mais le Village du Skieur, ce n'est pas seulement la prolongation du Marché de Noël. C'est un événement à part entière, conçu pour animer l'hiver au centre-ville de la Perle des Vosges. Avec son manège emblématique "Grand Gérômois" redécoré aux couleurs de la station et ses animations quasi-quotidiennes, il s'annonce comme un lieu incontournable de l'hiver gérômois. Avec, grande nouveauté cette année, le retour des artisans sous chapiteau à partir du 3 février, au cœur du village de chalets. A découvrir également : la décoration animée des fabuleux automates du "Raccoons Band" à apprécier en tout temps.

[caption id="attachment_199973" align="alignright" width="255"]Les Santiags de l'Est vont animer le Village du Skieur pendant toutes les vacances. Les Santiags de l'Est vont animer le Village du Skieur pendant toutes les vacances.[/caption]

Un programme dense et animé pour toute la famille... Et des feux d'artifice.

Shopping d'hiver, petite restauration et artisanat sont donc au programme d'un Village du Skieur qui ses organisateurs ont voulu cette année sur le thème festif et dansant de la musique et de la dans country. Le groupe les Santiags de l'Est sera d'ailleurs régulièrement présent sur le site pour faire danser le public. Et bien entendu, les visiteurs comme les locaux pourront apprécier les nombreux feux d'artifice prévus, sonorisés depuis cette année, et qui ont fait la renommée des organisations de Gérardmer Animation.

Toutes les infos sur la page Facebook et ici le Programme du Village du Skieur 2023.    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.