Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Belote et rebelote pour l’annuel concours du COS La paire Leveque/thiriet finit en tête du classement

Écouter cet article
image_pdfimage_print

belote du COS Gérardmer (1)

 

belote du COS Gérardmer (4)24 équipes pour la belote du COS du Personnel Communal de Gérardmer organisée ce dimanche après-midi à l’espace Tilleul. « Pas beaucoup de jeunes » selon les habitués du rendez-vous, et pourtant c’était un temps à rester bien au chaud… Mais la bonne ambiance était au rendez-vous, comme toujours, les bénévoles du COS ont l’expérience de ce rendez-vous apprécié qui avait lui aussi pâti du COVID… Les joueurs avaient donc d’autant plus de plaisir à se retrouver pour des parties endiablées ! Quant aux bénévoles du COS, il tiennent naturellement à remercier la Ville de Gérardmer pour son soutien, les généreux donateurs pour les prix ainsi que l’ensemble des participants.

Le classement final :

belote du COS Gérardmer (3)1/Leveque/Thiriet avec 5 572 pts

2/Pascal/Alexis – 4 871 pts

3/Jeandel J-L/Villaume D. – 4 813 pts

4/Jeandidier J./Bourquin J. – 4 695 pt

5/Badonnel E./Thiébaut D. – 4 659

belote du COS Gérardmer (1)   belote du COS Gérardmer (4)24 équipes pour la belote du COS du Personnel Communal de Gérardmer organisée ce dimanche après-midi à l'espace Tilleul. "Pas beaucoup de jeunes" selon les habitués du rendez-vous, et pourtant c'était un temps à rester bien au chaud... Mais la bonne ambiance était au rendez-vous, comme toujours, les bénévoles du COS ont l'expérience de ce rendez-vous apprécié qui avait lui aussi pâti du COVID... Les joueurs avaient donc d'autant plus de plaisir à se retrouver pour des parties endiablées ! Quant aux bénévoles du COS, il tiennent naturellement à remercier la Ville de Gérardmer pour son soutien, les généreux donateurs pour les prix ainsi que l'ensemble des participants.

Le classement final :

belote du COS Gérardmer (3)1/Leveque/Thiriet avec 5 572 pts 2/Pascal/Alexis - 4 871 pts 3/Jeandel J-L/Villaume D. - 4 813 pts 4/Jeandidier J./Bourquin J. - 4 695 pt 5/Badonnel E./Thiébaut D. - 4 659



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.