Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Blandine Aubert nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme. Blandine Aubert, survenu subitement le 7 janvier des suites d’une maladie cardiaque.

Blandine AUBERTSeconde d’une fratrie de trois enfants, Blandine Antoine est née le 2 septembre 1957 à St Dié. Après sa scolarité, elle a rapidement commencé à travailler dans la restauration. Le 1er septembre 1980, elle prit pour époux Xavier Aubert, restaurateur gérômois bien connu qui a notamment occupé la présidence du Groupement des Hôteliers locaux. De leur union sont nés trois enfants :  Émilie, Camille et Tom qui lui ont fait le bonheur d’être l’heureuse grand-mère de deux petits-enfants. Directrice du restaurant « La Clé des Champs », elle a toujours secondé son époux et apportait une attention toute particulière à la décoration de son établissement en suivant le cycle des quatre saisons. Elle avait notamment conçu le décor d’anges sur la façade de l’établissement de la rue François Mitterrand. Femme douce et attentionnée, Blandine ne vivait que pour les siens. Elle s’est éteinte à son domicile à l’âge de 65 ans. Une messe d’adieu sera célébrée le jeudi 12 janvier à 14h00 en l’église Saint-Barthélemy de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

C'est avec peine que nous avons appris le décès de Mme. Blandine Aubert, survenu subitement le 7 janvier des suites d’une maladie cardiaque. Blandine AUBERTSeconde d’une fratrie de trois enfants, Blandine Antoine est née le 2 septembre 1957 à St Dié. Après sa scolarité, elle a rapidement commencé à travailler dans la restauration. Le 1er septembre 1980, elle prit pour époux Xavier Aubert, restaurateur gérômois bien connu qui a notamment occupé la présidence du Groupement des Hôteliers locaux. De leur union sont nés trois enfants :  Émilie, Camille et Tom qui lui ont fait le bonheur d’être l'heureuse grand-mère de deux petits-enfants. Directrice du restaurant « La Clé des Champs », elle a toujours secondé son époux et apportait une attention toute particulière à la décoration de son établissement en suivant le cycle des quatre saisons. Elle avait notamment conçu le décor d’anges sur la façade de l’établissement de la rue François Mitterrand. Femme douce et attentionnée, Blandine ne vivait que pour les siens. Elle s'est éteinte à son domicile à l'âge de 65 ans. Une messe d’adieu sera célébrée le jeudi 12 janvier à 14h00 en l’église Saint-Barthélemy de Gérardmer. Nos sincères condoléances.



8 réactions sur “Blandine Aubert nous a quittés

  1. Bontemps Lydie

    Toutes nos condoléances à toute la famille et notamment à Xavier ! Courage dans cette douloureuse épreuve ! Lydie et Pascal Bontemps

    répondre
  2. Françoise RIETTE

    Sincères condoléances à la famille Aubert qui n’a pas été épargnée ces dernières années.
    Courage à vous Xavier et a vos enfants dans cette douloureuse épreuve.
    Une pensée pour votre maman que j’ai bien connu.

    Françoise RIETTE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.