Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Boule Lyonnaise : l’ASG accueillait l’open féminin Vosges-Alsace ce dimanche 2 qualifiées pour l'open inter-régional de Dijon

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 lyonnaise gérardmer open vosges alsace

Ce dimanche 08 janvier, l’ASG Boule Lyonnaise avait le plaisir et l’honneur d’accueillir l’open féminin Vosges-Alsace. Une rencontre qualificative pour l’open féminin inter-régional de Dijon qui sera lui-même suivi par une finale nationale.

9 joueuses ont participé à cette compétition en terre gérômoise avec des licenciées en provenance de Mulhouse, Strasbourg, Vittel, Le Thillot, Saint Dié et Vincey. Après avoir débuté avec des parties en tête-à-tête, les joueuses ont ensuite enchaîné avec des épreuves de points. Au terme de la journée, les deux places qualificatives sont revenus à Ursule Gérardin de Vittel et Sophie Marina de Strasbourg qui ont donc obtenu leur place pour Dijon. Félicitations à elles ! Quant au club hôte, il tient également à remercier « Les Fleurs du Lac » partenaire de l’événement, « Le Gai Relais » où les joueuses, leurs coachs ainsi que l’organisation ont déjeuné le midi, ainsi que la Ville de Gérardmer pour son soutien habituel.

 lyonnaise gérardmer open vosges alsace

Ce dimanche 08 janvier, l'ASG Boule Lyonnaise avait le plaisir et l'honneur d'accueillir l'open féminin Vosges-Alsace. Une rencontre qualificative pour l'open féminin inter-régional de Dijon qui sera lui-même suivi par une finale nationale.

9 joueuses ont participé à cette compétition en terre gérômoise avec des licenciées en provenance de Mulhouse, Strasbourg, Vittel, Le Thillot, Saint Dié et Vincey. Après avoir débuté avec des parties en tête-à-tête, les joueuses ont ensuite enchaîné avec des épreuves de points. Au terme de la journée, les deux places qualificatives sont revenus à Ursule Gérardin de Vittel et Sophie Marina de Strasbourg qui ont donc obtenu leur place pour Dijon. Félicitations à elles ! Quant au club hôte, il tient également à remercier "Les Fleurs du Lac" partenaire de l'événement, "Le Gai Relais" où les joueuses, leurs coachs ainsi que l'organisation ont déjeuné le midi, ainsi que la Ville de Gérardmer pour son soutien habituel.
[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="199348,199347,199346,199345,199350"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.