Ce dimanche 08 janvier, l’ASG Boule Lyonnaise avait le plaisir et l’honneur d’accueillir l’open féminin Vosges-Alsace. Une rencontre qualificative pour l’open féminin inter-régional de Dijon qui sera lui-même suivi par une finale nationale.
9 joueuses ont participé à cette compétition en terre gérômoise avec des licenciées en provenance de Mulhouse, Strasbourg, Vittel, Le Thillot, Saint Dié et Vincey. Après avoir débuté avec des parties en tête-à-tête, les joueuses ont ensuite enchaîné avec des épreuves de points. Au terme de la journée, les deux places qualificatives sont revenus à Ursule Gérardin de Vittel et Sophie Marina de Strasbourg qui ont donc obtenu leur place pour Dijon. Félicitations à elles ! Quant au club hôte, il tient également à remercier « Les Fleurs du Lac » partenaire de l’événement, « Le Gai Relais » où les joueuses, leurs coachs ainsi que l’organisation ont déjeuné le midi, ainsi que la Ville de Gérardmer pour son soutien habituel.
Ce dimanche 08 janvier, l'ASG Boule Lyonnaise avait le plaisir et l'honneur d'accueillir l'open féminin Vosges-Alsace. Une rencontre qualificative pour l'open féminin inter-régional de Dijon qui sera lui-même suivi par une finale nationale.
9 joueuses ont participé à cette compétition en terre gérômoise avec des licenciées en provenance de Mulhouse, Strasbourg, Vittel, Le Thillot, Saint Dié et Vincey. Après avoir débuté avec des parties en tête-à-tête, les joueuses ont ensuite enchaîné avec des épreuves de points. Au terme de la journée, les deux places qualificatives sont revenus à Ursule Gérardin de Vittel et Sophie Marina de Strasbourg qui ont donc obtenu leur place pour Dijon. Félicitations à elles ! Quant au club hôte, il tient également à remercier "Les Fleurs du Lac" partenaire de l'événement, "Le Gai Relais" où les joueuses, leurs coachs ainsi que l'organisation ont déjeuné le midi, ainsi que la Ville de Gérardmer pour son soutien habituel.