Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

« Charly » Villaume nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Daniel Villaume, plus connu sous le nom de Charly. Il s’est éteint le samedi 14 janvier à Épinal après s’être courageusement battu pendant 18 mois contre un cancer du poumon.

charlyDernier d’une famille nombreuse, celui que tout le monde appelait Charly est né à Gérardmer le 28 février 1958. Il a commencé à travailler à la fabrication de siège pour les Ets Promat à Fraize, puis dans les assurances, avant de devenir buraliste à Ventron de 1990 à 2010. Le 6 septembre 1986, il prit pour épouse Évelyne Fleurance, alors maman d’un petit Nicolas que Charly a toujours considéré comme son fils et qu’il a toujours gâté. Le couple s’était installé à Gérardmer puis à Ventron avant de revenir vivre en Perle des Vosges où Charly a travaillé dans la téléassistance jusqu’à sa maladie en 2021. Il était le grand-père de deux petits-enfants et appréciait les balades avec son chien Margotte. Il aimait également s’occuper de ses chats et bricoler, lui qui était un homme charmant et qui aimait les choses simples de la vie. Il allait avoir 65 ans lorsque la maladie a eu raison de lui. Une bénédiction sera célébrée dans l’intimité familiale, suivie de son inhumation au cimetière de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

C'est avec peine que nous avons appris le décès de Daniel Villaume, plus connu sous le nom de Charly. Il s’est éteint le samedi 14 janvier à Épinal après s’être courageusement battu pendant 18 mois contre un cancer du poumon. charlyDernier d’une famille nombreuse, celui que tout le monde appelait Charly est né à Gérardmer le 28 février 1958. Il a commencé à travailler à la fabrication de siège pour les Ets Promat à Fraize, puis dans les assurances, avant de devenir buraliste à Ventron de 1990 à 2010. Le 6 septembre 1986, il prit pour épouse Évelyne Fleurance, alors maman d’un petit Nicolas que Charly a toujours considéré comme son fils et qu’il a toujours gâté. Le couple s’était installé à Gérardmer puis à Ventron avant de revenir vivre en Perle des Vosges où Charly a travaillé dans la téléassistance jusqu’à sa maladie en 2021. Il était le grand-père de deux petits-enfants et appréciait les balades avec son chien Margotte. Il aimait également s’occuper de ses chats et bricoler, lui qui était un homme charmant et qui aimait les choses simples de la vie. Il allait avoir 65 ans lorsque la maladie a eu raison de lui. Une bénédiction sera célébrée dans l’intimité familiale, suivie de son inhumation au cimetière de Gérardmer. Nos sincères condoléances.



2 réactions sur “« Charly » Villaume nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.