Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

EHPAD Léa André : une bonne part de galette & un petit moment de bonheur offert par la SDF aux seniors

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une tradition qui a du bon, c’est le moins que l’on puisse écrire en évoquant la galette offerte chaque année par la Société des Fêtes de Gérardmer aux résidents de l’EHPAD Léa André. Les membres de la SDF sont arrivés avec leur bonne humeur communicative pour partager un moment de convivialité et évoquer les fêtes de fin d’année avec les seniors autour d’un petit verre de cidre et d’une part de galette. Que du bonheur en ce samedi après-midi où le soleil avait daigné montrer le bout de son nez, apportant lui aussi un peu de chaleur dans les cœurs des résidents, tout comme Saxo, le chihuahua qui a glané quelques caresses et apporté quelques sourires…

Une tradition qui a du bon, c'est le moins que l'on puisse écrire en évoquant la galette offerte chaque année par la Société des Fêtes de Gérardmer aux résidents de l'EHPAD Léa André. Les membres de la SDF sont arrivés avec leur bonne humeur communicative pour partager un moment de convivialité et évoquer les fêtes de fin d'année avec les seniors autour d'un petit verre de cidre et d'une part de galette. Que du bonheur en ce samedi après-midi où le soleil avait daigné montrer le bout de son nez, apportant lui aussi un peu de chaleur dans les cœurs des résidents, tout comme Saxo, le chihuahua qui a glané quelques caresses et apporté quelques sourires... [gallery type="rectangular" size="medium" columns="2" link="file" ids="199310,199311,199312,199313,199314"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.