Search
mardi 7 fév 2023
  • :
  • :

Festival du Film Fantastique – Pour Kad Merad « ici les gens sont cools « 

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le Festival du Film Fantastique fête cette année ses 30 ans et forcément les fans se souviennent des personnalités qui se sont installés pendant plusieurs jours sur les bords du lac de Gérardmer.

Lors de la 10ème édition de l’événement, le comédien Kad Merad était l’un des invités de la semaine cinématographique. Devant la caméra du gérômois Jean-Pascal Voirin,  il s’exprimait en ces termes à l’évocation de l’organisation,  des bénévoles, en réalité de la population locale.

Souvenirs, souvenirs…

 

Le Festival du Film Fantastique fête cette année ses 30 ans et forcément les fans se souviennent des personnalités qui se sont installés pendant plusieurs jours sur les bords du lac de Gérardmer. Lors de la 10ème édition de l'événement, le comédien Kad Merad était l'un des invités de la semaine cinématographique. Devant la caméra du gérômois Jean-Pascal Voirin,  il s'exprimait en ces termes à l'évocation de l'organisation,  des bénévoles, en réalité de la population locale. Souvenirs, souvenirs...  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.