Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

FO alerte face à la « saignée des postes dans l’académie et particulièrement dans les Vosges »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

salle-de-classe

 

FO des collèges et lycées alerte face à la « saignée des postes dans l’académie et particulièrement dans les Vosges ». De nouvelles suppressions de postes sont annoncées pour la prochaine rentrée sur l’Académie Nancy-Metz : 150 nouvelles suppressions de postes, mais aussi la fermeture de 6 BTS tertiaires, la suppression de la technologie en sixième. FO dénonce aussi la menace de fermeture de 10 lycées dans la grande région.

Il est temps de stopper le massacre !  » FO appelle à nouveau à la grève ce mardi 31 janvier pour le retrait intégral de ladite « réforme » Macron-Borne des retraites, et appelle tous ses syndiqués et l’ensemble des personnels de l’Éducation nationale à y participer et à décider sans délai des suites à y donner si le gouvernement persiste. »

salle-de-classe   FO des collèges et lycées alerte face à la « saignée des postes dans l’académie et particulièrement dans les Vosges ». De nouvelles suppressions de postes sont annoncées pour la prochaine rentrée sur l’Académie Nancy-Metz : 150 nouvelles suppressions de postes, mais aussi la fermeture de 6 BTS tertiaires, la suppression de la technologie en sixième. FO dénonce aussi la menace de fermeture de 10 lycées dans la grande région. Il est temps de stopper le massacre !  » FO appelle à nouveau à la grève ce mardi 31 janvier pour le retrait intégral de ladite « réforme » Macron-Borne des retraites, et appelle tous ses syndiqués et l’ensemble des personnels de l’Éducation nationale à y participer et à décider sans délai des suites à y donner si le gouvernement persiste. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.