Manifestation du 31 janvier – Gérardmer Solidaire communique
29 jan,2023La RédactionA la Une, Gérardmer, Société2
« ON LÂCHE RIEN !
La RETRAITE elle est à NOUS, on s’est battu.e.s pour la GAGNER, on se battra pour la GARDER, tou.te.s ensemble amplifions le mouvement commencé le 19 janvier.
L’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestation le mardi 31 janvier. Dans les Vosges cette manifestation aura lieu mardi à 14h à EPINAL. Pour les géromoises et les Gérômois départ groupé 13 h 00 place des déportés« .
GERARDMER SOLIDAIRE
"ON LÂCHE RIEN !
La RETRAITE elle est à NOUS, on s'est battu.e.s pour la GAGNER, on se battra pour la GARDER, tou.te.s ensemble amplifions le mouvement commencé le 19 janvier.
L'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de grève et de manifestation le mardi 31 janvier. Dans les Vosges cette manifestation aura lieu mardi à 14h à EPINAL. Pour les géromoises et les Gérômois départ groupé 13 h 00 place des déportés".
GERARDMER SOLIDAIRE
Article précédentAviron : Valentine Chipot décroche l'argent aux Championnats de France et d'Europe Indoor à Paris
Article suivantAssemblée générale de l'AAPPMA de Gérardmer
2 réactions sur “Manifestation du 31 janvier – Gérardmer Solidaire communique”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Non, pas « tou.te.s ensemble » !
On ne sait que trop bien pour qui roule l’intersyndicale !
Les retraités du privé ont toujours été les dindons de la farce et ça pourrait bien aboutir pour eux à un prolongement de 25 à 30 ans pour le calcul de leurs pensions de retraite… s’ils y trouvaient un avantage pour le secteur public, le seul qui les intéresse.
Entièrement d’accord..