Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Les sapeurs pompiers interviennent sur un problème de pollution dans le boulevard Kelsch Pas de risque particulier pour les riverains

Écouter cet article
image_pdfimage_print

boulevard Kelsch rue de Lorraine pompiers fuel

Il était 4 h 15 dans la nuit de mardi à mercredi lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés afin d’intervenir dans le boulevard Kelsch pour un problème de pollution sur le réseau fluviale, due à un déversement de fuel. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sous le commandement du capitaine Régis Lemarquis, chef de colonne. Les sapeurs-pompiers de Gérardmer ont reçu le renfort de l’équipe départementale spécialisée aux spécificités des risques chimiques. Deux artères ont été touchées : le boulevard Kelsch et la rue de Lorraine, mais pour l’heure, à part une forte odeur dans ces deux secteurs, aucun risque n’est à signaler pour les riverains. Des relevés sur le réseau et l’air ambiant vont être effectués.

boulevard Kelsch rue de Lorraine pompiers fuel Il était 4 h 15 dans la nuit de mardi à mercredi lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés afin d'intervenir dans le boulevard Kelsch pour un problème de pollution sur le réseau fluviale, due à un déversement de fuel. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sous le commandement du capitaine Régis Lemarquis, chef de colonne. Les sapeurs-pompiers de Gérardmer ont reçu le renfort de l'équipe départementale spécialisée aux spécificités des risques chimiques. Deux artères ont été touchées : le boulevard Kelsch et la rue de Lorraine, mais pour l'heure, à part une forte odeur dans ces deux secteurs, aucun risque n'est à signaler pour les riverains. Des relevés sur le réseau et l'air ambiant vont être effectués.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.