Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Le TCG récolte les fruits de ses efforts 2021-2022 : un excellent cru

Écouter cet article
image_pdfimage_print

TCG récompense Xav (2)

Dans le sillage d’une saison 2021-2022 au bilan particulièrement positif, le Tennis Club de Gérardmer a récolté les fruits de son travail.

Dans un premier temps, lors de la soirée du Sport Gérômois qui a eu lieu le 18 novembre dernier, la Ville a récompensé le club du prix de la meilleure initiative de l’année grâce au tournoi AZCOM organisé cet été sur les terres battues du quai du Locle. Une rencontre sportive couronnée de succès qui a attiré des joueuses et joueurs d’un excellent niveau ainsi qu’un public venu nombreux apprécier le spectacle, le tout dans une excellente ambiance. « Cela nous prouve que c’est un tournoi que nous devons renouveler et pérenniser » précise Xavier Krzemianowski, actuel président du TCG.

Le 26 novembre se tenait l’assemblée générale de la ligue Grand Est de Tennis à Strasbourg. A cette occasion, le TCG s’est vu remettre le trophée du développement, titre qui récompense le club dans son ensemble, notamment pour sa progression à tous les niveaux et ce qui a été mis en place au cours de cette année par ses dirigeants, coachs et bénévoles. Le TCG est donc sur une excellente dynamique sur laquelle il va falloir surfer et capitaliser sur les prochaines saisons. 2022-2023 a déjà bien commencé en matière d’effectif et pour les différentes équipes engagées en championnat. Enfin, une fois l’hiver passé, si le soleil est de la partie cet été, les différents tournois organisés habituellement en extérieur en cette période de l’année devraient à nouveau être une réussite. L’équipe chargée de l’organisation et de la supervision est bien rodée, on peut encore s’attendre à du beau spectacle !

TCG récompense Xav (2)

Dans le sillage d'une saison 2021-2022 au bilan particulièrement positif, le Tennis Club de Gérardmer a récolté les fruits de son travail.

Dans un premier temps, lors de la soirée du Sport Gérômois qui a eu lieu le 18 novembre dernier, la Ville a récompensé le club du prix de la meilleure initiative de l'année grâce au tournoi AZCOM organisé cet été sur les terres battues du quai du Locle. Une rencontre sportive couronnée de succès qui a attiré des joueuses et joueurs d'un excellent niveau ainsi qu'un public venu nombreux apprécier le spectacle, le tout dans une excellente ambiance. "Cela nous prouve que c'est un tournoi que nous devons renouveler et pérenniser" précise Xavier Krzemianowski, actuel président du TCG. Le 26 novembre se tenait l'assemblée générale de la ligue Grand Est de Tennis à Strasbourg. A cette occasion, le TCG s'est vu remettre le trophée du développement, titre qui récompense le club dans son ensemble, notamment pour sa progression à tous les niveaux et ce qui a été mis en place au cours de cette année par ses dirigeants, coachs et bénévoles. Le TCG est donc sur une excellente dynamique sur laquelle il va falloir surfer et capitaliser sur les prochaines saisons. 2022-2023 a déjà bien commencé en matière d'effectif et pour les différentes équipes engagées en championnat. Enfin, une fois l'hiver passé, si le soleil est de la partie cet été, les différents tournois organisés habituellement en extérieur en cette période de l'année devraient à nouveau être une réussite. L'équipe chargée de l’organisation et de la supervision est bien rodée, on peut encore s'attendre à du beau spectacle !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.