Search
vendredi 3 fév 2023
  • :
  • :

Triathlon – Les jeunes Gérômois étaient aux interclubs de Saint Die ce week-end Dans la joie et la bonne humeur

Écouter cet article
image_pdfimage_print
ASG triathlon deplacement st Dié 2023 interclubs
C’est dans la bonne humeur et un esprit de partage qu’une petite délégation du club de triathlon de Gérardmer s’est rendue aux interclubs qui avaient lieu à la piscine de Saint Die. Cette épreuve en équipe était organisée par le TCD (Triathlon Club Déodatien). C’est donc sous un tonnerre d’applaudissements des parents et familles qui les accompagnaient que tous les triathlètes sont revenus avec des médailles et des diplômes, mais aussi et surtout le sourire et l’envie de recommencer…
Tout cela est plutôt de bonne augure pour la suite de la saison !
ASG triathlon deplacement st Dié 2023 interclubs
C'est dans la bonne humeur et un esprit de partage qu'une petite délégation du club de triathlon de Gérardmer s'est rendue aux interclubs qui avaient lieu à la piscine de Saint Die. Cette épreuve en équipe était organisée par le TCD (Triathlon Club Déodatien). C'est donc sous un tonnerre d'applaudissements des parents et familles qui les accompagnaient que tous les triathlètes sont revenus avec des médailles et des diplômes, mais aussi et surtout le sourire et l'envie de recommencer...
Tout cela est plutôt de bonne augure pour la suite de la saison !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.