Search
vendredi 3 fév 2023
  • :
  • :

Vœux de la Ville de Gérardmer : les médaillés et retraités de l’année "On voulait garder ce moment avec vous"

Écouter cet article
image_pdfimage_print

medaillés retraités

voeux gérardmer médailles du travail (2)Pour conclure la cérémonie des vœux qui a eu lieu en mairie ce mercredi après-midi, le maire de Gérardmer a eu le plaisir de remettre les médailles du travail et d’honorer les agents qui ont fait valoir leur droit à la retraite. Un moment et une cérémonie que Stessy Speissmann Mozas tenait à maintenir dans son plus simple appareil en dépit du contexte de crise, et on pouvait aisément deviner que cette initiative était bien reçue de la part des différents services.

*Médaille d’argent pour 20 ans de service :

voeux gérardmer médailles du travail (3)Laurent Claudel, actuellement au service voirie et viabilité hivernale.

Sandrine Jacquel, au service ressources humaines.

Évelyne Bastien, au complexe municipal et maintenant au CABE.

Nathalie Michel, au service social ; CCAS.

Corinne Perrot, chargée de l’entretien des locaux de l’hôtel de Ville.

Franck Colin, agent de maîtrise, assistant de prévention.

Nathalie Lemonnier-Martin, adjoint adinistratif, chargée de le reprographie et des animations.

DSC_0462Sylvie Martin, adjoint administratif au service finances.

*Médaille de vermeil pour 30 ans de service :

Patricia Baatard : adjoint administratif principal 1e classe au service urbanisme.

Anne-Marie Hulard, rédacteur au service eau & assainissement.

*Les jeunes retraités :

Pascal Arnould qui a effectué toute sa carrière au service eau & assainissement.

Simone Georgel qui a effectué toute sa carrière aux écoles avant d’être affectée au service communication depuis 2017.

Patrick Parmentelat qui a effectué sa carrière au service voirie et comme responsable du cimetière.

Françoise Filstroff, brigadier-chef principal jusqu’en 2013 à la Police Municipale, puis reconversion aux parcs & jardins.

 

medaillés retraités voeux gérardmer médailles du travail (2)Pour conclure la cérémonie des vœux qui a eu lieu en mairie ce mercredi après-midi, le maire de Gérardmer a eu le plaisir de remettre les médailles du travail et d’honorer les agents qui ont fait valoir leur droit à la retraite. Un moment et une cérémonie que Stessy Speissmann Mozas tenait à maintenir dans son plus simple appareil en dépit du contexte de crise, et on pouvait aisément deviner que cette initiative était bien reçue de la part des différents services. *Médaille d'argent pour 20 ans de service : voeux gérardmer médailles du travail (3)Laurent Claudel, actuellement au service voirie et viabilité hivernale. Sandrine Jacquel, au service ressources humaines. Évelyne Bastien, au complexe municipal et maintenant au CABE. Nathalie Michel, au service social ; CCAS. Corinne Perrot, chargée de l'entretien des locaux de l'hôtel de Ville. Franck Colin, agent de maîtrise, assistant de prévention. Nathalie Lemonnier-Martin, adjoint adinistratif, chargée de le reprographie et des animations. DSC_0462Sylvie Martin, adjoint administratif au service finances. *Médaille de vermeil pour 30 ans de service : Patricia Baatard : adjoint administratif principal 1e classe au service urbanisme. Anne-Marie Hulard, rédacteur au service eau & assainissement. *Les jeunes retraités : Pascal Arnould qui a effectué toute sa carrière au service eau & assainissement. Simone Georgel qui a effectué toute sa carrière aux écoles avant d'être affectée au service communication depuis 2017. Patrick Parmentelat qui a effectué sa carrière au service voirie et comme responsable du cimetière. Françoise Filstroff, brigadier-chef principal jusqu'en 2013 à la Police Municipale, puis reconversion aux parcs & jardins.  



2 réactions sur “Vœux de la Ville de Gérardmer : les médaillés et retraités de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.