Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Volley : l’ASG accueillait les M11 à la Halle des Sports

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Dimanche avait lieu un rassemblement de jeunes Volleyeurs Vosgiens du côté de la Halle des Sports, terrain de jeu habituel de l’AS Gérardmer à l’initiative de cette rencontre. Les Clubs de Remiremont, Saint Dié et les clubs d’Epinal (CAM et le SAS) avaient répondu présent à l’invitation du club hôte, permettant ainsi de rassembler 25 jeunes Volleyeurs M11. Différents ateliers leur ont été proposés toute la matinée, puis l’après midi les jeunes pousses ont pu s’affronter à travers des matchs en deux contre deux.

Une journée de compétition dans un excellent état d’esprit, mais avant tout une belle journée d’échanges et de convivialité pour les jeunes participants et les différents cadres qui ont mis leur pierre à l’édifice que l’ASG tient à remercier pour leur participation, le tout sans oublier les parents, bénévoles. Prochain rendez vous le 5 février à Epinal.

[gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="200146,200145,200144,200143"] Dimanche avait lieu un rassemblement de jeunes Volleyeurs Vosgiens du côté de la Halle des Sports, terrain de jeu habituel de l'AS Gérardmer à l’initiative de cette rencontre. Les Clubs de Remiremont, Saint Dié et les clubs d’Epinal (CAM et le SAS) avaient répondu présent à l'invitation du club hôte, permettant ainsi de rassembler 25 jeunes Volleyeurs M11. Différents ateliers leur ont été proposés toute la matinée, puis l’après midi les jeunes pousses ont pu s'affronter à travers des matchs en deux contre deux. Une journée de compétition dans un excellent état d'esprit, mais avant tout une belle journée d’échanges et de convivialité pour les jeunes participants et les différents cadres qui ont mis leur pierre à l'édifice que l'ASG tient à remercier pour leur participation, le tout sans oublier les parents, bénévoles. Prochain rendez vous le 5 février à Epinal.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.