Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Xonrupt – l’ancienne élue Hélène Orillard mise à l’honneur Depuis 2008, elle avait brillé par son engagement et participé activement à de nombreux projets phares menés par la commune

Écouter cet article
image_pdfimage_print

PXL_20230106_173919977.MP

Pour conclure cette cérémonie des vœux 2023, la municipalité de Xonrupt souhaitait mettre à l’honneur Hélène Orillard qui a quitté le conseil municipal en mars 2022 pour des raisons personnelles après avoir été conseillère depuis le 9 mars 2008, puis adjointe au tourisme et au camping à compter du 28 mars 2014. Ses anciens confrères élus xonrupéens avaient à cœur de la remercier, notamment pour son implication sans faille tout au long du dossier de réhabilitation du camping municipal « Le Domaine de Longemer » ; depuis le suivi de chantier des bâtiments en passant par le positionnement des HLL – leurs équipements, et la décoration, jusqu’à la mise en place de l’organisation de l’espace bien-être. Que de temps passé sur ce dossier titanesque !

Hélène Orillard a également été fortement impliquée dans la mise en place et le suivi de label, notamment Famille+, ou encore dans l’animation de la fameuse chasse aux œufs à Pâques qui fait le plaisir des petits… et même de certains grands ! C’est également elle qui a initié le nettoyage de printemps et on se souviendra de sa gentillesse, de sa personnalité affable et bien sûr de sa disponibilité tout au long de ces années consacrées à sa mission au sein du conseil municipal et pour le bien de la commune et de ses habitants.

PXL_20230106_173919977.MP

Pour conclure cette cérémonie des vœux 2023, la municipalité de Xonrupt souhaitait mettre à l'honneur Hélène Orillard qui a quitté le conseil municipal en mars 2022 pour des raisons personnelles après avoir été conseillère depuis le 9 mars 2008, puis adjointe au tourisme et au camping à compter du 28 mars 2014. Ses anciens confrères élus xonrupéens avaient à cœur de la remercier, notamment pour son implication sans faille tout au long du dossier de réhabilitation du camping municipal "Le Domaine de Longemer" ; depuis le suivi de chantier des bâtiments en passant par le positionnement des HLL - leurs équipements, et la décoration, jusqu'à la mise en place de l'organisation de l'espace bien-être. Que de temps passé sur ce dossier titanesque !

Hélène Orillard a également été fortement impliquée dans la mise en place et le suivi de label, notamment Famille+, ou encore dans l'animation de la fameuse chasse aux œufs à Pâques qui fait le plaisir des petits... et même de certains grands ! C'est également elle qui a initié le nettoyage de printemps et on se souviendra de sa gentillesse, de sa personnalité affable et bien sûr de sa disponibilité tout au long de ces années consacrées à sa mission au sein du conseil municipal et pour le bien de la commune et de ses habitants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.