Search
dimanche 2 avr 2023
  • :
  • :

Lola Houel élue Reine des Jonquilles 2023 Manuella Coutret & Chloé Clerc sont ses dauphines

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Lola (au centre) en compagnie de ses deux dauphines et d’Élodie Gossuin.

Lola (au centre) en compagnie de ses deux dauphines et d’Élodie Gossuin.

Au bout de la nuit et au terme d’un suspense insoutenable, c’est la jeune Xonrupéenne Lola Houel qui a été élue Reine des Jonquilles 2023, à l’unanimité puisque les votes du jury concordaient avec les votes du public. Pour la petite anecdote, il se murmure que le père de la future reine n’aurait même pas eu le temps de remettre son bulletin… A vérifier !

Elle succède donc à Ophélie Coutret et sera accompagnée sur le char de la Reine par Manuella Coutret sa première dauphine, ainsi que Choé Clerc, deuxième dauphine. Autant dire que l’émotion était forte pour les jeunes femmes, et tout particulièrement pour la nouvelle reine qui a littéralement été submergé de bonheur et peinait à trouver ses mots au moment de recevoir son écharpe ainsi que sa couronne des mains d’Élodie Gossuin en personne. « C’est comme dans rêve » a-t-elle réussi à déclarer.

[caption id="attachment_201269" align="aligncenter" width="960"]Lola (au centre) en compagnie de ses deux dauphines et d’Élodie Gossuin. Lola (au centre) en compagnie de ses deux dauphines et d’Élodie Gossuin.[/caption] Au bout de la nuit et au terme d'un suspense insoutenable, c'est la jeune Xonrupéenne Lola Houel qui a été élue Reine des Jonquilles 2023, à l'unanimité puisque les votes du jury concordaient avec les votes du public. Pour la petite anecdote, il se murmure que le père de la future reine n'aurait même pas eu le temps de remettre son bulletin... A vérifier ! Elle succède donc à Ophélie Coutret et sera accompagnée sur le char de la Reine par Manuella Coutret sa première dauphine, ainsi que Choé Clerc, deuxième dauphine. Autant dire que l'émotion était forte pour les jeunes femmes, et tout particulièrement pour la nouvelle reine qui a littéralement été submergé de bonheur et peinait à trouver ses mots au moment de recevoir son écharpe ainsi que sa couronne des mains d’Élodie Gossuin en personne. "C'est comme dans rêve" a-t-elle réussi à déclarer. [gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="201265,201268,201267,201266,201263,201269"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.