A l’occasion de la « Nuit de la Chouette » organisée par la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) un peu partout en France, le CEN Lorraine vous propose une découverte des petites chouettes de montagne grâce à des connaisseurs qui vous guideront sur les hauteurs des Xettes, non loin de nos locaux à Gérardmer.
RENDEZ-VOUS NATURE du Mercredi 1er Mars à Gérardmer Dans le cadre de la Nuit de la Chouette
16 fév,2023La RédactionA la Une, environnement, Gérardmer1
ATTENTION, l’horaire est un peu avancé (17h30) pour vous permettre de contacter la Chouette chevêchette qui a gardé des mœurs diurnes, avant d’enchaîner vers la découverte d’espèces plus nocturnes.
prévoir bonnes chaussures et vêtements chauds. boissons chaudes prévues au retour, vous pouvez amener biscuits, fruits secs ou autres pour aller avec !
Et surtout, n’oubliez pas de vous inscrire par mail : d.arseguel@cen-lorraine.fr
A l'occasion de la "Nuit de la Chouette" organisée par la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) un peu partout en France, le CEN Lorraine vous propose une découverte des petites chouettes de montagne grâce à des connaisseurs qui vous guideront sur les hauteurs des Xettes, non loin de nos locaux à Gérardmer.
ATTENTION, l'horaire est un peu avancé (17h30) pour vous permettre de contacter la Chouette chevêchette qui a gardé des mœurs diurnes, avant d'enchaîner vers la découverte d'espèces plus nocturnes.
prévoir bonnes chaussures et vêtements chauds. boissons chaudes prévues au retour, vous pouvez amener biscuits, fruits secs ou autres pour aller avec !
Et surtout, n'oubliez pas de vous inscrire par mail : d.arseguel@cen-lorraine.fr
Article précédentLe lac de Longemer recouvert d'une fine couche de glace
Article suivantGuide Michelin : deux restaurants vosgiens sélectionnés pour la région Grand-Est
Une réaction sur “RENDEZ-VOUS NATURE du Mercredi 1er Mars à Gérardmer”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
On raméne aussi l alcool de mirabelle ! !!!!