Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

SOS – la Fête des Jonquilles a besoin de vous ! Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Jonquilles en fête programme_page-0001 (4)
Face à l’ampleur prise par cette manifestation qui est l’une des plus importante du Grand Est, tant en terme d’image pour le territoire qu’en terme de retombées économiques , la Société des Fêtes de Gérardmer est à la recherche de volontaires souhaitant accompagner les différentes équipes liées à l’organisation en amont et le jour de la fête pour garantir la réussite de celle-ci.
Votre mission si vous l’acceptez :
– En amont : installation de la clôture de l’enceinte et des tribunes, cueillette des jonquilles
– Le jour de la fête : installation des barrières,  Gestion des parkings / places assises, Sécurité sur le Corso , surveillance de l’enceinte.
Vous êtes prêts ? Faites vous recenser à contact@sdfge.fr ou au 03 29 63 12 89
Tous ensemble pour une fête EXCEPTIONNELLE !
A savoir : Une telle manifestation implique de nombreuses contraintes logistiques sécuritaires et sollicite des besoins renforcés pour que cette fête des jonquilles puisse continuer à être BELLE !
Jonquilles en fête programme_page-0001 (4)
Face à l'ampleur prise par cette manifestation qui est l'une des plus importante du Grand Est, tant en terme d'image pour le territoire qu'en terme de retombées économiques , la Société des Fêtes de Gérardmer est à la recherche de volontaires souhaitant accompagner les différentes équipes liées à l'organisation en amont et le jour de la fête pour garantir la réussite de celle-ci.
Votre mission si vous l'acceptez :
- En amont : installation de la clôture de l'enceinte et des tribunes, cueillette des jonquilles
- Le jour de la fête : installation des barrières,  Gestion des parkings / places assises, Sécurité sur le Corso , surveillance de l'enceinte.
Vous êtes prêts ? Faites vous recenser à contact@sdfge.fr ou au 03 29 63 12 89
Tous ensemble pour une fête EXCEPTIONNELLE !
A savoir : Une telle manifestation implique de nombreuses contraintes logistiques sécuritaires et sollicite des besoins renforcés pour que cette fête des jonquilles puisse continuer à être BELLE !



24 réactions sur “SOS – la Fête des Jonquilles a besoin de vous !

  1. Aha

    Si vous croyez que c’est en les méprisant comme vous le faites dans vos paroles que cela va les convaincre à bouger…
     » Travailler » avec des personnalités comme la votre c’est au plus au point repoussant, quoi de plus normal que certains préfèrent « glander » comme vous dites
    J’espère que vous avez déjà postulé et proposé vos services avant de dénigrer autruis.

    répondre
  2. Lisa

    C claire encore des remarques à 2 balles de gens méprisant !!!!! Merci a ahah de lui avoir répondu !
    Qu’est ce qu’il y connaît lui a l’époque qu’on vit actuellement, est il resté bloqué dans les 30 glorieuses ou quoi !

    répondre
  3. Lili

    Eh allez…on est deja pas assez envahi comme ça…la fête des jonquilles n’est plus se que c’était…pi ils vont les trouver ou les jonquilles….????il ny a plus de près depuis longtemps…a la place ils poussent des chalets de résidence secondaires…..ca me fait rire ..des jonquilles en plastique…comme la misérable patinoire…pitoyable.

    répondre
  4. Rollin

    Pas assez de monde à Gerardmer ?
    Cette manifestation n’a pu de raison d’exister vu la surpopulation en tout temps.
    De plus, vu les reuleuleus que cela ramènent à chaque fois.
    On a les touristes que l’on mérite en même temps !

    répondre
  5. DAVE

    Voilà on y est l’associatif, force de Gérardmer est en train d’exploser. Etat civil :naissance « néant » décès « un certain nombre… On chasse les Géromois que l’on remplace par des résidents. J’ai été surpris, au bal de la Reine de voir beaucoup de bénévoles de la Société Des Fêtes avec des têtes inconnues : Dijon, Strasbourg … Des personnes qui ont des résidences secondaires à Gérardmer : c’est bien , ils sont bénévoles mais où sont les Géromois historiques : décédés ou partis (chassés). Triste histoire de notre ville fabriquée par nos élus.

    répondre
    1. Auroy

      Bonjour je suis venue habiter à Gerardmer en 2002 pour travailler dans les Vosges. Et depuis 2002 je suis bénévole à la société des fêtes…

      répondre
    1. DAVE

      Détendez-vous michemiche prenez votre cachet et restez poli, nous sommes en république. Je suis Géromois depuis plus de 4 générations. Je travaille pas le temps pour l’associatif. Je veux simplement dire que sans jeunes et sans familles à l’année, l’associatif à G est voué à disparaître, c’est triste mais c’est comme cela.

      répondre
  6. un géromois

    la politique actuelle DDLM ( droit dans le mur) a tué la remarquable dynamique de Gérardmer et de ses bénévoles. On refuse la Trace Vosgienne, on souffre du tourisme de masse, la ville est malade, mais nos élus persistent dans leur gestion calamiteuse. On a tout simplement lassé les géromois qui n’aiment plus leur ville, car ils ne la reconnaissent plus.

    répondre
  7. Moi

    Bonjour alors je viens de voir un autre article il faudrait plus de 600 bénévole pour la faîte des jonquilles hé ba j’espère qu’il on envoyé la candidature au hôtel au résidence secondaire lol hé pour savoir si ils ont pas leurs 600 bénévole elle aura bien lieu comme la trace vosgienne mdr

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.