Search
lundi 27 mar 2023
  • :
  • :

Grande vente directe d’usine chaussettes et collants BleuForêt Rendez-vous le vendredi 03 et le samedi 04 mars 2023 !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

collant-pur-coton-velouteChaussettes et collants BleuForêt à prix exceptionnels à notre grande vente directe d’usine le vendredi 3 et le samedi 4 mars 2023 ! Réservez à l’avance votre journée, l’événement vaut une fois encore le détour

Venez profitez d’affaires incroyables à la grande vente directe organisée à notre usine BleuForêt de Vagney : des chaussettes de grande qualité, en coton peigné, laine Merinos, soie ou cachemire, pour hommes et pour femmes, à des prix attractifs ; des collants en coton ou en laine, classiques ou mode, et d’un très grand confort.

Tous issus de notre usine de Vagney, nos chaussettes et collants allient la qualité de produits fabriqués en France au style et à l’élégance qui font le succès de Bleuforêt depuis sa création.

Découvrez également la marque Olympia : chaussettes adultes, enfants et sous-vêtements masculins.

 Le personnel qui anime cette vente compte sur votre visite vendredi 3 mars de 13h à 18h et samedi 4 mars  2023 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Magasin d’usine, 2 , Rue du Jumelage, 88120 Vagney

GRANDE VENTE D’USINE BLEUFORÊT :

collant-pur-coton-velouteChaussettes et collants BleuForêt à prix exceptionnels à notre grande vente directe d’usine le vendredi 3 et le samedi 4 mars 2023 ! Réservez à l'avance votre journée, l'événement vaut une fois encore le détour Venez profitez d’affaires incroyables à la grande vente directe organisée à notre usine BleuForêt de Vagney : des chaussettes de grande qualité, en coton peigné, laine Merinos, soie ou cachemire, pour hommes et pour femmes, à des prix attractifs ; des collants en coton ou en laine, classiques ou mode, et d’un très grand confort. Tous issus de notre usine de Vagney, nos chaussettes et collants allient la qualité de produits fabriqués en France au style et à l’élégance qui font le succès de Bleuforêt depuis sa création. Découvrez également la marque Olympia : chaussettes adultes, enfants et sous-vêtements masculins.  Le personnel qui anime cette vente compte sur votre visite vendredi 3 mars de 13h à 18h et samedi 4 mars  2023 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Magasin d'usine, 2 , Rue du Jumelage, 88120 Vagney GRANDE VENTE D’USINE BLEUFORÊT : [gallery type="rectangular" link="file" ids="160095,160096,201788" orderby="rand"]



8 réactions sur “Grande vente directe d’usine chaussettes et collants BleuForêt

  1. GIROD

    Bonjour,

    Je n’ai pas pu venir le 07 mars 2020. Je souhaiterais savoir s’il est encore possible de venir à votre usine de VAGNEY pour acheter des chaussettes de votre fabrication à prix exceptionnel.
    Si oui, merci de m’indiquer le jour et à quelle heure.
    A l’avance, je vous en remercie.
    Cordialement
    Marie Paule GIROD

    répondre
  2. RENAUDEAU

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si la braderie d’automne aura bien lieu chez Bleu Forêt et si oui à quelle date ?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Mireille Renaudeau

    répondre
  3. Krivaco

    Bonjour,
    Pouvez vous nous dire où acheter des chaussettes bleu foret ensachant que nous nous rendons à Épinal le 18 decembre 2020 et que nous habitons Belfort.
    Merci

    répondre
  4. Joëlle ROGER

    Bonjour,
    Etant dans le sud de la France, est-il possible d’acheter par internet ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Joëlle ROGER

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.