Search
dimanche 2 avr 2023
  • :
  • :

Félicitations aux Gérômois médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

medaillés géromois jeunesse et sports

Reçus à Épinal par la préfète des Vosges ce lundi 27 février, 70 vosgiens ont obtenu  la médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif. Parmi eux, quatre personnalités de la vie sportive gérômoises que nous souhaitons féliciter :

 

-Bastien Monique du club d’Aikido AS Gérardmer, médaille d’or

-Voirin Alain du Karaté Club Gérardmer, médaille D’argent

-Blanchot Dominique du Comité des Vosges de Karaté, médaille de bronze

-Ruer Jean-Claude du Vélo Sport Gérômois, médaille de bronze

 

Une récompense méritée mettant à l’honneur leur engagement dans la vie associative et sportive de la ville ! Bravo à eux !

medaillés géromois jeunesse et sports Reçus à Épinal par la préfète des Vosges ce lundi 27 février, 70 vosgiens ont obtenu  la médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif. Parmi eux, quatre personnalités de la vie sportive gérômoises que nous souhaitons féliciter :   -Bastien Monique du club d’Aikido AS Gérardmer, médaille d’or -Voirin Alain du Karaté Club Gérardmer, médaille D’argent -Blanchot Dominique du Comité des Vosges de Karaté, médaille de bronze -Ruer Jean-Claude du Vélo Sport Gérômois, médaille de bronze   Une récompense méritée mettant à l’honneur leur engagement dans la vie associative et sportive de la ville ! Bravo à eux !



Une réaction sur “Félicitations aux Gérômois médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.