Search
mercredi 7 juin 2023
  • :
  • :

L’appel à projet du Conseil Départemental “PLANTEZ DES HAIES” est ouvert ! Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

PlantezDesHaiesLe projet « Plantez des Haies ! » est proposé par le Conseil Départemental, la Fédération Départementale des Chasseurs et la Chambre Départementale d’Agriculture avec l’appui de la Direction Départementale des Territoires. Ouverte aux exploitants agriculteurs, aux particuliers, aux associations ou aux collectivités, cette opération s’intègre parfaitement dans une démarche écoresponsable.

Le Conseil Départemental prend en charge les frais liés à l’achat des plants, leur plantation ainsi que le paillage (hors agriculteurs). Le Conseil Départemental demande en contrepartie au candidat de préparer le sol pour la plantation et d’entretenir la haie pendant 10 ans.

L’appel à projets est ouvert jusqu’au 26 mai 2023. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site internet du département des Vosges.

PlantezDesHaiesLe projet « Plantez des Haies ! » est proposé par le Conseil Départemental, la Fédération Départementale des Chasseurs et la Chambre Départementale d’Agriculture avec l’appui de la Direction Départementale des Territoires. Ouverte aux exploitants agriculteurs, aux particuliers, aux associations ou aux collectivités, cette opération s’intègre parfaitement dans une démarche écoresponsable. Le Conseil Départemental prend en charge les frais liés à l’achat des plants, leur plantation ainsi que le paillage (hors agriculteurs). Le Conseil Départemental demande en contrepartie au candidat de préparer le sol pour la plantation et d’entretenir la haie pendant 10 ans. L’appel à projets est ouvert jusqu’au 26 mai 2023. Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site internet du département des Vosges.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.