Simulation du futur jardin japonais en lieu et place du pédiluve.
Ce n’est plus un secret, le pédiluve de l’espace bien-être n’a pas grande utilité et importune même grandement certains usagers comme les seniors en perte de mobilité, les moins souples d’entre-vous ou tout simplement les dames qui ont eu la mauvaise idée de venir en collants… et qui doivent donc le remettre dans le couloir à la sortie de leur séance. Du coup, un petit pont va prochainement être installée pour franchir ce pédiluve qui n’en sera d’ailleurs plus un puisqu’il sera reconverti en mini jardin japonais, histoire de rester dans l’esprit Zen et de se mettre dans le bain avant de rentrer dans pleinement dans un état d’esprit « détente ». Les travaux d’aménagement sont prévus pour cet été. Vous devrez toujours vous déchausser à l’entrée des vestiaires, mais sans le désagrément de devoir à nouveau vous sécher les pieds pour remettre vos chaussettes à la sortie !
[caption id="attachment_203140" align="aligncenter" width="960"] Simulation du futur jardin japonais en lieu et place du pédiluve.[/caption]
Ce n’est plus un secret, le pédiluve de l’espace bien-être n’a pas grande utilité et importune même grandement certains usagers comme les seniors en perte de mobilité, les moins souples d’entre-vous ou tout simplement les dames qui ont eu la mauvaise idée de venir en collants… et qui doivent donc le remettre dans le couloir à la sortie de leur séance. Du coup, un petit pont va prochainement être installée pour franchir ce pédiluve qui n’en sera d’ailleurs plus un puisqu’il sera reconverti en mini jardin japonais, histoire de rester dans l’esprit Zen et de se mettre dans le bain avant de rentrer dans pleinement dans un état d’esprit « détente ». Les travaux d’aménagement sont prévus pour cet été. Vous devrez toujours vous déchausser à l'entrée des vestiaires, mais sans le désagrément de devoir à nouveau vous sécher les pieds pour remettre vos chaussettes à la sortie !
Quelle excellente idée, une bonne réalisation pour une inauguration un 1er avril. Il faut des carpes koï dans le bassin, ce sera plus vrai … que nature. Une musique douce japonaise qui se déclenche sera du meilleur goût.
Très belle idée à soumettre à qui de droit !
Quelle excellente idée, une bonne réalisation pour une inauguration un 1er avril. Il faut des carpes koï dans le bassin, ce sera plus vrai … que nature. Une musique douce japonaise qui se déclenche sera du meilleur goût.
Super , très bonne initiative !