Search
mercredi 7 juin 2023
  • :
  • :

Fête des Jonquilles : dernière ligne droite avant le jour J pour les bénévoles J comme jonquille

Écouter cet article
image_pdfimage_print

bénévoles fete des jonquilles sdf (1)

Jeudi soir avait lieu l’une des dernières réunions  organisée par la Société des Fêtes de Gérardmer dédiée aux bénévoles qui œuvreront au niveau des différentes tribunes et bancs à l’occasion de la 50èmes Fête des Jonquilles.

bénévoles fete des jonquilles sdf (2)En chef d’orchestre de cette réunion, on retrouvait ainsi Michel Schoffel qui a distillé les consignes aux bénévoles responsable de l’accueil et du placement des clients « places assises » qui arriveront le 16 avril prochain. Il était accompagné de Michel Barbier qui sera responsable sur le secteur Ouest et Dominick Constantin qui sera responsable sur le secteur Est. au total, près de 180 bénévoles seront mobilisés sur les places assises, une centaine sur les parkings et encore une centaine au niveau des barrages, de la sécurité etc. Un maillon essentiel de la chaîne d’organisation de la Fête des Jonquilles, une présence indispensable pour le confort des spectateurs et le bon déroulement des opérations sur cet événement de grande envergure qui fait la renommée de la perle des Vosges.

bénévoles fete des jonquilles sdf (3)Pour ces bénévoles, la journée débutera dès 8 h 00, de bonne heure et de bonne humeur, en tenue de service (t-shirt jaune aux couleurs de la fête) sur le site où ils sont affectés avec un début de l’accueil prévu pour 10 h 00. La vigilance sera de mise pour éviter toute anicroche et pour que chaque visiteur puisse profiter au maximum de sa journée. Désormais, en attendant le jour J (comme jonquille !), tout ce petit monde va croiser les doigts en espérant avoir le soleil pour que cette édition soit une parfait réussite !

bénévoles fete des jonquilles sdf (1)

Jeudi soir avait lieu l'une des dernières réunions  organisée par la Société des Fêtes de Gérardmer dédiée aux bénévoles qui œuvreront au niveau des différentes tribunes et bancs à l'occasion de la 50èmes Fête des Jonquilles.

bénévoles fete des jonquilles sdf (2)En chef d'orchestre de cette réunion, on retrouvait ainsi Michel Schoffel qui a distillé les consignes aux bénévoles responsable de l'accueil et du placement des clients "places assises" qui arriveront le 16 avril prochain. Il était accompagné de Michel Barbier qui sera responsable sur le secteur Ouest et Dominick Constantin qui sera responsable sur le secteur Est. au total, près de 180 bénévoles seront mobilisés sur les places assises, une centaine sur les parkings et encore une centaine au niveau des barrages, de la sécurité etc. Un maillon essentiel de la chaîne d’organisation de la Fête des Jonquilles, une présence indispensable pour le confort des spectateurs et le bon déroulement des opérations sur cet événement de grande envergure qui fait la renommée de la perle des Vosges. bénévoles fete des jonquilles sdf (3)Pour ces bénévoles, la journée débutera dès 8 h 00, de bonne heure et de bonne humeur, en tenue de service (t-shirt jaune aux couleurs de la fête) sur le site où ils sont affectés avec un début de l'accueil prévu pour 10 h 00. La vigilance sera de mise pour éviter toute anicroche et pour que chaque visiteur puisse profiter au maximum de sa journée. Désormais, en attendant le jour J (comme jonquille !), tout ce petit monde va croiser les doigts en espérant avoir le soleil pour que cette édition soit une parfait réussite !



Une réaction sur “Fête des Jonquilles : dernière ligne droite avant le jour J pour les bénévoles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.