Search
dimanche 1 oct 2023
  • :
  • :

Vidéo – Deux Vosgiens à 7000 mètres d’altitude L'aventure se poursuit pour Florent Defay

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La série de Florent Defay se poursuit avec, comme promis, un nouvelle épisode à découvrir aujourd’hui sur Youtube !

Synopsis :

Premier 7000 est un film documentaire qui suit l’histoire de deux amis d’enfance originaires des Vosges, Guillaume Pierrel et Florent Defay, qui partent à l’aventure au Kirghizistan pour gravir leur premier 7000 mètres, le Pic Lénine. 

Premier 7000 Un film de Florent DEFAYGuillaume (originaire de La Bresse)  est un guide de haute montagne expérimenté qui a déjà gravi plusieurs sommets de haute altitude, tandis que Florent (originaire de Gérardmer)  est un passionné d’aventure pour qui cette pratique de l’alpinisme est une  première.

Guillaume, en tant que guide de haute montagne expérimenté, offre une perspective plus professionnelle et technique sur l’ascension, tandis que Florent, en tant que novice, offre une immersion plus personnelle et émotionnelle. Ces deux perspectives offrent une vision plus complète de l’ascension, montrant à la fois les aspects techniques et émotionnels de l’alpinisme. 

Le film Premier 7000 est une histoire de détermination et de persévérance dans la réalisation d’un objectif commun. Les images spectaculaires ainsi que les analyses de Guillaume et Florent en font un film inspirant pour les amateurs d’alpinisme et les amoureux de la nature.

 

La série de Florent Defay se poursuit avec, comme promis, un nouvelle épisode à découvrir aujourd'hui sur Youtube !

Synopsis :

Premier 7000 est un film documentaire qui suit l'histoire de deux amis d'enfance originaires des Vosges, Guillaume Pierrel et Florent Defay, qui partent à l'aventure au Kirghizistan pour gravir leur premier 7000 mètres, le Pic Lénine. 

Premier 7000 Un film de Florent DEFAYGuillaume (originaire de La Bresse)  est un guide de haute montagne expérimenté qui a déjà gravi plusieurs sommets de haute altitude, tandis que Florent (originaire de Gérardmer)  est un passionné d'aventure pour qui cette pratique de l'alpinisme est une  première.

Guillaume, en tant que guide de haute montagne expérimenté, offre une perspective plus professionnelle et technique sur l'ascension, tandis que Florent, en tant que novice, offre une immersion plus personnelle et émotionnelle. Ces deux perspectives offrent une vision plus complète de l'ascension, montrant à la fois les aspects techniques et émotionnels de l'alpinisme. 

Le film Premier 7000 est une histoire de détermination et de persévérance dans la réalisation d'un objectif commun. Les images spectaculaires ainsi que les analyses de Guillaume et Florent en font un film inspirant pour les amateurs d'alpinisme et les amoureux de la nature.

[gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="203286,203285,203284,203283" orderby="rand"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.