A l’initiative du club de triathlon local, de nombreux licenciés ainsi que des proches de Joël Michel se sont réunis place des Déportés afin de lui rendre un dernier hommage.
Le cortège a effectué un petit parcours au centre de Gérardmer, petits et grands arborant une moustache en souvenir de l’emblématique président du club qui s’est éteint il y a quelques jours à peine. Une dernière balade touchante et bien méritée pour cette figure emblématique du sport Gérômois.
[gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="204799,204798,204797,204795"]
A l'initiative du club de triathlon local, de nombreux licenciés ainsi que des proches de Joël Michel se sont réunis place des Déportés afin de lui rendre un dernier hommage.
Le cortège a effectué un petit parcours au centre de Gérardmer, petits et grands arborant une moustache en souvenir de l'emblématique président du club qui s'est éteint il y a quelques jours à peine. Une dernière balade touchante et bien méritée pour cette figure emblématique du sport Gérômois.
Merci Joël pour tout ce que tu as fait pour Gerardmer.
Sportivement.
Jc Ruer / Vsg
Bel hommage à notre Jojo.
Il restera toujours dans nos cœurs.
Longue vie au club.
Merci pour lui
Ça fait chaud au cœur
Bel hommage à notre Jojo.
Tu resteras toujours dans nos cœurs.
Longue vie au club Gerardmer Triathlon