Search
lundi 5 juin 2023
  • :
  • :

Lycée Chardin : un bal de promo Made In U.S.A !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Les traditions ont du bon et ce ne sont pas les élèves du lycée Jean-Baptiste Siméon Chardin qui diront le contraire ! Mercredi soir, ils étaient près de 300 à participer au bal de promo de l’établissement organisé à l’espace LAC par la MDL (Maison des Lycéens qui finançait la soirée) qui avait forcément mis les petits plats dans les grands pour cet événement qui sent bon la fin de l’année scolaire, même si avant cela, il y aura les examens de fin d’année pour celles et eux qui sont en fin de cursus.

Le roi & la reine du bal :

Le roi & la reine du bal : Rama Assaoui et Axel Boin

Le thème retenu cette année pour cette belle fête était affiché dès le hall d’entrée avec un joli drapeau pour l’espace photo : les États-Unis, of course ! La déco et les tenues des élèves étaient raccords, et bien entendu on s’est activé en cuisine et au bar avec des plats réalisés par les élèves cuistots. Au menu, on retrouvait donc pizza, hamburgers et hot dogs pour le salé, cheesecake, cookies, brownies et muffins pour le sucré, rien que ça ! Bien entendu, les élèves de la mention complémentaire barman s’étaient mis au diapason avec des cocktails (sans alcool !) sur le thème.

Côté animations, un DJ professionnel était de la partie pour mettre le feu sur le dancefloor, mais ce n’est pas tout : une remise de prix était également au programme, récompensant les élèves les plus investis, les plus drôles, les plus en retard etc. ; le tout sans oublier l’élection du roi et de la reine du bal ! Une magnifique soirée orchestrée par le président de la MDL Florian Thomas et son équipe qui œuvrent toute l’année pour proposer des animations et sorties aux élèves : sorties ciné, bowling, paintball, karting permettent aux élèves de s’évader, de décompresser un peu et de souder les équipes… Et ça, ça n’a pas de prix !

[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="204918,204917,204916,204915,204914,204913,204912"]   Les traditions ont du bon et ce ne sont pas les élèves du lycée Jean-Baptiste Siméon Chardin qui diront le contraire ! Mercredi soir, ils étaient près de 300 à participer au bal de promo de l'établissement organisé à l'espace LAC par la MDL (Maison des Lycéens qui finançait la soirée) qui avait forcément mis les petits plats dans les grands pour cet événement qui sent bon la fin de l'année scolaire, même si avant cela, il y aura les examens de fin d'année pour celles et eux qui sont en fin de cursus. [caption id="attachment_204919" align="alignright" width="207"]Le roi & la reine du bal : Le roi & la reine du bal : Rama Assaoui et Axel Boin[/caption] Le thème retenu cette année pour cette belle fête était affiché dès le hall d'entrée avec un joli drapeau pour l'espace photo : les États-Unis, of course ! La déco et les tenues des élèves étaient raccords, et bien entendu on s'est activé en cuisine et au bar avec des plats réalisés par les élèves cuistots. Au menu, on retrouvait donc pizza, hamburgers et hot dogs pour le salé, cheesecake, cookies, brownies et muffins pour le sucré, rien que ça ! Bien entendu, les élèves de la mention complémentaire barman s'étaient mis au diapason avec des cocktails (sans alcool !) sur le thème. Côté animations, un DJ professionnel était de la partie pour mettre le feu sur le dancefloor, mais ce n'est pas tout : une remise de prix était également au programme, récompensant les élèves les plus investis, les plus drôles, les plus en retard etc. ; le tout sans oublier l'élection du roi et de la reine du bal ! Une magnifique soirée orchestrée par le président de la MDL Florian Thomas et son équipe qui œuvrent toute l'année pour proposer des animations et sorties aux élèves : sorties ciné, bowling, paintball, karting permettent aux élèves de s'évader, de décompresser un peu et de souder les équipes... Et ça, ça n'a pas de prix !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.