Search
jeudi 8 juin 2023
  • :
  • :

Pierrette Million nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

HOMMAGE A PIERRETTE MILLION
Née Colombo le 7 Février 1939
Epouse Jean Marie MILLION le 3 Aout 1968

C’était un personnage à l’EHPAD Léa ANDRE. Elle y est entrée le 21 Mai 2012.
pierretteFemme de caractère, elle était toujours souriante et elle aimait les bonnes choses de la vie.
Elle participait aux nombreuses animations que propose l’Ehpad. Elle aimait beaucoup la musique, ainsi que le tricot qu’elle a appris au sein de l’Ehpad. Tous les jeudis après-midi c’est à l’atelier tricot des bénévoles VMEH qu’elle confectionnait de jolis petits chats en laine que l’association vendait au marché de Noël.
On l’appelait volontiers « la dame aux bijoux », elle en était toujours parée.
Elle nous a quittées le 6 Mai dans sa 84eme année. Son sourire et sa joie de vivre manquera à chacun.
Un hommage lui sera rendu Vendredi 12 Mai à 11h au funérarium de Gérardmer par l’aumônerie de la santé.

Nos sincères condoléances.

HOMMAGE A PIERRETTE MILLION Née Colombo le 7 Février 1939 Epouse Jean Marie MILLION le 3 Aout 1968

C’était un personnage à l’EHPAD Léa ANDRE. Elle y est entrée le 21 Mai 2012. pierretteFemme de caractère, elle était toujours souriante et elle aimait les bonnes choses de la vie. Elle participait aux nombreuses animations que propose l’Ehpad. Elle aimait beaucoup la musique, ainsi que le tricot qu’elle a appris au sein de l’Ehpad. Tous les jeudis après-midi c’est à l’atelier tricot des bénévoles VMEH qu’elle confectionnait de jolis petits chats en laine que l’association vendait au marché de Noël. On l’appelait volontiers « la dame aux bijoux », elle en était toujours parée. Elle nous a quittées le 6 Mai dans sa 84eme année. Son sourire et sa joie de vivre manquera à chacun. Un hommage lui sera rendu Vendredi 12 Mai à 11h au funérarium de Gérardmer par l’aumônerie de la santé. Nos sincères condoléances.



Une réaction sur “Pierrette Million nous a quittés

  1. Francine ruer

    Au revoir Pierrette , repose en paix , ( une ancienne soignante de nuit) on a bien rit ensemble le soir, tu avais toujours le sourire et de bonne humeur ,

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.