Une rave-party non déclarée a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche à
proximité du col de la Chipotte sur le territoire de la commune d’Etival.
650 personnes ont pris part à cette manifestation non déclarée.
Un dispositif de sécurisation et de contrôle a été mis en place dimanche dès 06h00 du
matin, renforcé dans la matinée par les services des douanes et de l’Office National des
Forêts.
Le matériel de sonorisation a été saisi par les forces de sécurité intérieure en application
de l’arrêté préfectoral pris avant le week-end.
38 infractions à la sécurité routière ou atteintes à l’environnement ont été relevées.
La préfète des Vosges salue la mobilisation et l’efficacité des gendarmes appuyés par le
service des douanes et de l’Office National des Forêts.
Rave-party non déclarée dans le département des Vosges Communiqué de la Préfecture des Vosges
01 mai,2023La RédactionA la Une, Faits Divers, Vosges4
Une rave-party non déclarée a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche à proximité du col de la Chipotte sur le territoire de la commune d’Etival. 650 personnes ont pris part à cette manifestation non déclarée. Un dispositif de sécurisation et de contrôle a été mis en place dimanche dès 06h00 du matin, renforcé dans la matinée par les services des douanes et de l’Office National des Forêts. Le matériel de sonorisation a été saisi par les forces de sécurité intérieure en application de l’arrêté préfectoral pris avant le week-end. 38 infractions à la sécurité routière ou atteintes à l’environnement ont été relevées. La préfète des Vosges salue la mobilisation et l’efficacité des gendarmes appuyés par le service des douanes et de l’Office National des Forêts.
4 réactions sur “Rave-party non déclarée dans le département des Vosges”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Contrôle mis en place à 6 h du matin ! Mais avant, on a laissé faire, comme d’habitude…Des centaines de policiers déployés pour des manifs pacifiques comme à Ste Soline, mais des rave parties en pleine nature sans intervention pendant l’événement…
Deux poids, deux mesures…
Manifs pacifistes…..
Lancers de boulons, de cocktails molotov, d’acides, de boules de pétanques…
Ste Soline manif pacifique avec un millier de black blocks partis pour en découdre! Vous plaisantez sans doute ou alors votre vision du pacifisme occulte les extremistes toujours violents quel que soit le pretexte.
Arrêtez BFM et CNews, utilisez des médias impartiaux. Vous verrez qu’à Ste Soline le désastre était surtout celui du maintien de l’ordre, présence de black block ou pas. Lorsqu’on utilise la police et la gendarmerie pour faire de la politique, il ne faut pas s’attendre à autre chose. Et les Gendarmes en sont les premiers dérangés, d’ailleurs : ils ne sont pas là pour ça (défendre un trou ou défendre l’ego d’un ministère de l’Intérieur au service des lobbies, telle est la question).