Search
samedi 2 déc 2023
  • :
  • :

ANNULATION du spectacle « La Tournée du Point Virgule » à la MCL Communiqué de l'association ACARA

Écouter cet article
image_pdfimage_print

LTDPV« Nous sommes au regret d’annuler le spectacle « La Tournée du Point Virgule » de ce vendredi 29 septembre à la MCL de Gérardmer.

En effet, le peu de réservations à ce jour ne nous permettent pas d’assurer la venue des artistes. Au vu du budget important pour ce type de représentation, il est préférable pour notre jeune association d’annuler cet événement. Il est impossible de juger le nombre de places que nous allons vendre dans ces prochains jours et sur place et il est plus sage de prendre cette décision.

Les membres de l’association Acara espèrent que vous comprendrez sa décision et que vous serez présents pour les événements futurs !

Merci à la MCL de Gérardmer, Ville de Gérardmer et nos partenaires de nous soutenir. 

Toutes les personnes ayant pris une place seront remboursées en intégralité sous 48 h« .

acara logo

LTDPV"Nous sommes au regret d’annuler le spectacle « La Tournée du Point Virgule » de ce vendredi 29 septembre à la MCL de Gérardmer. En effet, le peu de réservations à ce jour ne nous permettent pas d’assurer la venue des artistes. Au vu du budget important pour ce type de représentation, il est préférable pour notre jeune association d’annuler cet événement. Il est impossible de juger le nombre de places que nous allons vendre dans ces prochains jours et sur place et il est plus sage de prendre cette décision. Les membres de l’association Acara espèrent que vous comprendrez sa décision et que vous serez présents pour les événements futurs ! Merci à la MCL de Gérardmer, Ville de Gérardmer et nos partenaires de nous soutenir.  Toutes les personnes ayant pris une place seront remboursées en intégralité sous 48 h". acara logo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.