Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Virginie Jacquot nous a quittés

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Virginie Jacquot survenu le 23 septembre à l’âge de 48 ans après s’être courageusement battue contre la maladie.

virginie jacquotVirginie Suchetet a vu le jour le 9 avril 1975 à Chenove en Côte D’or. Après avoir suivi une formation de cuisinière, elle a travaillé à l’EHPAD de Montbard (21) où elle a rencontré Thierry Jacquot. Le couple s’est marié le 28 septembre 2002 et s’est ensuite installé à Gérardmer, Chemin de la Trinité. Deux enfants prénommés Flavien et Lindsay sont nés de leur union. Sans emploi,Virginie Jacquot était restée passionnée de cuisine et aimait le crochet ainsi que la couture.Touchée par une terrible maladie, elle est décédée paisiblement à son domicile entourée des siens. Un hommage civil sera célébré le 27 septembre à 15h00 à la salle omni culte du funérarium de Gérardmer, suivi de l’inhumation.

Nos sincères condoléances.

C'est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Virginie Jacquot survenu le 23 septembre à l’âge de 48 ans après s'être courageusement battue contre la maladie. virginie jacquotVirginie Suchetet a vu le jour le 9 avril 1975 à Chenove en Côte D’or. Après avoir suivi une formation de cuisinière, elle a travaillé à l’EHPAD de Montbard (21) où elle a rencontré Thierry Jacquot. Le couple s'est marié le 28 septembre 2002 et s’est ensuite installé à Gérardmer, Chemin de la Trinité. Deux enfants prénommés Flavien et Lindsay sont nés de leur union. Sans emploi,Virginie Jacquot était restée passionnée de cuisine et aimait le crochet ainsi que la couture.Touchée par une terrible maladie, elle est décédée paisiblement à son domicile entourée des siens. Un hommage civil sera célébré le 27 septembre à 15h00 à la salle omni culte du funérarium de Gérardmer, suivi de l’inhumation. Nos sincères condoléances.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.