Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

2 concerts prochainement au Grattoir

Écouter cet article
image_pdfimage_print

EN CONCERT AU GRATTOIR - Partage

Pour le vendredi 13, le Grattoir vous porte déjà chance en vous proposant deux concerts :

PROJET FAUST :

Une vision d’esprit, FAUST PROJECT (grand sud de la Belgique) révèle des décennies d’expérience musicale à travers les tensions et l’anxiété. Un groupe d’hommes capturant les styles dark wave et post punk avec des agressions de guitare noise et un support vidéo.

Survivant de la scène underground belge des années 90, après plus de 20 ans de tournées dans toute l’Europe, il était temps pour lui de suivre mon propre chemin et d’utiliser cette solide expérience de groupe pour créer son propre univers sans compromis.
« Somewhere between the shadows » premier EP tape sorti sur Analog Wasteland records (Metz-fr) février 2019. Vendu après 4 concerts, il a été réédité en septembre 2019.
Le premier album « The future comes on sleep pills » est en ligne et de nouveau sur Analog Wasteland records sur cassette et vinyle, septembre 2020.
L’EP « NAISSANCE » montre une nouvelle facette du projet, chanté en français et aux accents plus electro wave.

P A R T I K U L :

 » …Dans les années 80, la Belgique était l’un des pays phares dans le domaine de l’électro avec des groupes tels que Front 242, The Klinik, Vomito Negro… Aujourd’hui c’est toujours le cas. Le groupe bruxellois Partikul est l’un des porte-drapeaux de la scène électro contemporaine. Depuis 2019, Aly et Stef fait de l’électro sombre influencée par Lydia Lunch, Boy Harsher, Tuxedomoon, Nitzer Ebb, The Smiths, Moon Duo et The Soft Moon… »

EN CONCERT AU GRATTOIR - Partage Pour le vendredi 13, le Grattoir vous porte déjà chance en vous proposant deux concerts : PROJET FAUST : Une vision d'esprit, FAUST PROJECT (grand sud de la Belgique) révèle des décennies d'expérience musicale à travers les tensions et l'anxiété. Un groupe d'hommes capturant les styles dark wave et post punk avec des agressions de guitare noise et un support vidéo. Survivant de la scène underground belge des années 90, après plus de 20 ans de tournées dans toute l'Europe, il était temps pour lui de suivre mon propre chemin et d'utiliser cette solide expérience de groupe pour créer son propre univers sans compromis. "Somewhere between the shadows" premier EP tape sorti sur Analog Wasteland records (Metz-fr) février 2019. Vendu après 4 concerts, il a été réédité en septembre 2019. Le premier album "The future comes on sleep pills" est en ligne et de nouveau sur Analog Wasteland records sur cassette et vinyle, septembre 2020. L'EP "NAISSANCE" montre une nouvelle facette du projet, chanté en français et aux accents plus electro wave. P A R T I K U L : " ...Dans les années 80, la Belgique était l'un des pays phares dans le domaine de l'électro avec des groupes tels que Front 242, The Klinik, Vomito Negro… Aujourd'hui c'est toujours le cas. Le groupe bruxellois Partikul est l'un des porte-drapeaux de la scène électro contemporaine. Depuis 2019, Aly et Stef fait de l'électro sombre influencée par Lydia Lunch, Boy Harsher, Tuxedomoon, Nitzer Ebb, The Smiths, Moon Duo et The Soft Moon..."



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.