Search
mercredi 6 déc 2023
  • :
  • :

Les aînés étaient de « Sortie Pommes » avec le Rotary Club de Gérardmer

Écouter cet article
image_pdfimage_print
sortie pommes rotary 2023 (3)

Le rotary club de Gérardmer a organisé ce samedi 7 octobre la traditionnelle « sortie pommes », à l’attention des aînés du territoire.

sortie pommes rotary 2023 (4)Le point de rencontre était prévu place des déportés à Gérardmer, à 13h30, où le bus attendait les passagers. 26 personnes étaient au rendez-vous pour le voyage de l’autre côté de la ligne de crête.
Le groupe s’est tout d’abord rendu dans la pommeraie de SIGOLSHEIM où chacun a pu remplir son sac de savoureuses pommes, de la variété de son choix. Puis, une collation a été offerte à tous les participants dans une auberge locale autour d’un traditionnel kougelhof.
Après une photographie de groupe, immortalisant l’instant, et sous un beau soleil d’octobre, l’assemblée reprenait la route de Gérardmer pour une arrivée vers 18h00. Cette sortie pomme marque chaque année la reprise des samedis après midi jeux de société, tous les quinze jours au Vinot, organisé par le Rotary club de Gérardmer. Durant 3 heures, de 14h00 à 17h00, les aînés qui le souhaitent peuvent ainsi se réunir au Vinot, afin de partager un moment convivial autour de jeux de sociétés et d’une collation.
sortie pommes rotary 2023 (3)

Le rotary club de Gérardmer a organisé ce samedi 7 octobre la traditionnelle "sortie pommes", à l'attention des aînés du territoire.

sortie pommes rotary 2023 (4)Le point de rencontre était prévu place des déportés à Gérardmer, à 13h30, où le bus attendait les passagers. 26 personnes étaient au rendez-vous pour le voyage de l'autre côté de la ligne de crête.
Le groupe s'est tout d'abord rendu dans la pommeraie de SIGOLSHEIM où chacun a pu remplir son sac de savoureuses pommes, de la variété de son choix. Puis, une collation a été offerte à tous les participants dans une auberge locale autour d'un traditionnel kougelhof.
Après une photographie de groupe, immortalisant l'instant, et sous un beau soleil d'octobre, l'assemblée reprenait la route de Gérardmer pour une arrivée vers 18h00. Cette sortie pomme marque chaque année la reprise des samedis après midi jeux de société, tous les quinze jours au Vinot, organisé par le Rotary club de Gérardmer. Durant 3 heures, de 14h00 à 17h00, les aînés qui le souhaitent peuvent ainsi se réunir au Vinot, afin de partager un moment convivial autour de jeux de sociétés et d'une collation.
[gallery type="thumbnails" size="medium" link="file" columns="2" ids="210824,210827"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.