Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Le Centre Aquatique et de Bien-Être arrive sur Facebook ! Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

com facebook cabe(1)

 

Le Centre Aquatique et de Bien-Être arrive sur Facebook !

Venez « liker » la page Officielle et suivez toute l’actualité du CABE.

Horaires, événements à venir …

Rendez-vous sur Facebook en tapant directement :

« Centre Aquatique et de Bien-Être de Gérardmer »

https://www.facebook.com/Centre.Aquatique.Bien.Etre.Gerardmer

com facebook cabe(1)  

Le Centre Aquatique et de Bien-Être arrive sur Facebook !

Venez « liker » la page Officielle et suivez toute l’actualité du CABE.

Horaires, événements à venir …

Rendez-vous sur Facebook en tapant directement :

« Centre Aquatique et de Bien-Être de Gérardmer »

https://www.facebook.com/Centre.Aquatique.Bien.Etre.Gerardmer




6 réactions sur “Le Centre Aquatique et de Bien-Être arrive sur Facebook !

    1. Gaston

      En France en 2023 :
      32 millions d’utilisateurs actifs,
      73,3 % des internautes utilisent Facebook chaque mois,
      L’utilisateur français moyen passe 12h54 par mois sur Facebook
      76 % des community managers estiment que Facebook est important dans le cadre de leur travail,
      59,16 % du trafic web issu des réseaux sociaux provient de Facebook,
      52,5 % des utilisateurs sont des femmes, contre 47,5 % d’hommes,
      8e application la plus téléchargée en 2022.

      répondre
  1. haltata

    Facebook perd des utilisateurs, mais surtout ceux-ci passent de moins en moins de temps sur ce média. D’une part les autres médias sociaux font une concurrence terrible, mais surtout les utilisateurs prennent conscience que Facebook véhicule beaucoup de contenus non pertinents (je ne parle même pas des contenus de type fake news).
    Les chiffres ici ne veulent pas dire grand chose (comme tous les chiffres s’ils ne sont aps assorti d’une analyse).

    Ma réfléxion, au début de ce fil servait surtout à dire qu’en réalité le fait qu’un établissement public soit sur Facebook et fasse la retape pour que des gens s’y rendent pour « liker », c’est justement le moteur même de Facebook et de son trafic. Mais en fait, il n’y a rien d’intéressant là-dedans.
    Ce serait même pire si cet établissement faisait de Facebook le canal principal de diverses annonces comme les horaires d’ouverture, etc.

    Facebook va suivre le même chemin que Twitter/X, tomber en désuétude dans nos pays. Par contre, là où Facebook fait le plein c’est dans le spays les plus pauvres en offrant même de l’accès Internet, sauf que ce n’est pas Internet… c’est de l’Internet « par Facebook », c’est-à-dire qui passe la grille de le rentabilité et la censure.

    Voir les Echos, ici: https://start.lesechos.fr/innovations-startups/tech-futur/facebook-comprendre-la-degringolade-de-lempire-en-5-questions-1892127

    répondre
    1. solexine pour grimper toutes les belles collines.

      Pour conclure, vous étiez à côté de la plaque avec votre commentaire initial.
      Un français sur deux, hommes, femmes, enfants, vieillards compris, continuent à utiliser Facebook.
      Pas mal pour un vieux truc que personne n’utilise plus…

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.