Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Une randonneuse secourue par le PGHM à la cascade de La Pissoire

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ce dimanche 22 octobre vers 15 heures 00, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) de Xonrupt-Longemer est intervenu avec l’hélicoptère Dragon 67 pour secourir une femme de 63 ans qui avait chuté à proximité de la cascade de La Pissoire sur la commune de Vagney.

Alors qu’elle randonnait avec son mari, elle a chuté de sa hauteur sur un chemin en pierre et souffrait d’un traumatisme à la cheville gauche. Se trouvant dans un secteur difficile d’accès, les 2 secouristes du PGHM sont intervenus avec le Dragon 67 et ont pris en charge la victime avec les 3 sapeurs pompiers du Syndicat qui se trouvaient également sur place. La victime a été dans un premier temps hélitreuillée, puis après avoir été examinée par le médecin présent à bord du Dragon 67, elle a été transportée sur le centre hospitalier de Remiremont.

Ce dimanche 22 octobre vers 15 heures 00, le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM) de Xonrupt-Longemer est intervenu avec l'hélicoptère Dragon 67 pour secourir une femme de 63 ans qui avait chuté à proximité de la cascade de La Pissoire sur la commune de Vagney. Alors qu'elle randonnait avec son mari, elle a chuté de sa hauteur sur un chemin en pierre et souffrait d'un traumatisme à la cheville gauche. Se trouvant dans un secteur difficile d'accès, les 2 secouristes du PGHM sont intervenus avec le Dragon 67 et ont pris en charge la victime avec les 3 sapeurs pompiers du Syndicat qui se trouvaient également sur place. La victime a été dans un premier temps hélitreuillée, puis après avoir été examinée par le médecin présent à bord du Dragon 67, elle a été transportée sur le centre hospitalier de Remiremont.



3 réactions sur “Une randonneuse secourue par le PGHM à la cascade de La Pissoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.