Search
mercredi 6 déc 2023
  • :
  • :

Entrelacs vous donne rendez-vous du 4 au 31 juillet 2024

Écouter cet article
image_pdfimage_print

AG entrelacs (1)

Les membres de l’association Entrelacs se sont réunis le mardi 7 novembre à la salle des Armes de l’hôtel de Ville afin de procéder à un rapide bilan de l’année passée avant de lancer les préparatifs pour l’exposition annuelle programmée du 4 au 31 juillet 2024.

la présidente E. Dumoulin

La présidente E. Dumoulin

2023 fut globalement un bon cru pour le collectif Entrelacs qui a proposé pas moins de 25 demi-journées d’exposition à l’occasion de l’été 2023, attirant précisément 1 042 visiteurs à l’Espace Tilleul. Fort logiquement, si le COVID ne vient pas gâcher la fête, la présidente de l’association Élisabeth Dumoulin et ses amis entendent bien faire mieux l’an prochain en investissant les deux salles du rez-de-chaussée si les artistes se montrent particulièrement inspirés et productifs. Ils sont généralement une trentaine à participer à l’exposition estivale, évoluant dans différentes disciplines telles que la gravure, la peinture, la sculptures, la photographie, le street art, sans oublier des installations éphémères qui donnent du volume et de l’ampleur à l’exposition.

« Il y aura peut-être de l’art numérique la prochaine fois, et globalement nous proposons de l’art contemporain qui demande une certaine exigence, de la réflexion. Nous exposons des œuvres personnelles et originales, avec parfois un thème comme fil conducteur, mais ce n’est pas systématique » précise la présidente, rappelant au passage qu’Entrelacs regroupe des artistes confirmés qui vous donnent d’ors-et-déjà rendez-vous en juillet prochain à l’espace Tilleul de Gérardmer.

AG entrelacs (1) Les membres de l'association Entrelacs se sont réunis le mardi 7 novembre à la salle des Armes de l'hôtel de Ville afin de procéder à un rapide bilan de l'année passée avant de lancer les préparatifs pour l'exposition annuelle programmée du 4 au 31 juillet 2024. [caption id="attachment_211861" align="alignright" width="339"]la présidente E. Dumoulin La présidente E. Dumoulin[/caption] 2023 fut globalement un bon cru pour le collectif Entrelacs qui a proposé pas moins de 25 demi-journées d'exposition à l'occasion de l'été 2023, attirant précisément 1 042 visiteurs à l'Espace Tilleul. Fort logiquement, si le COVID ne vient pas gâcher la fête, la présidente de l'association Élisabeth Dumoulin et ses amis entendent bien faire mieux l'an prochain en investissant les deux salles du rez-de-chaussée si les artistes se montrent particulièrement inspirés et productifs. Ils sont généralement une trentaine à participer à l'exposition estivale, évoluant dans différentes disciplines telles que la gravure, la peinture, la sculptures, la photographie, le street art, sans oublier des installations éphémères qui donnent du volume et de l'ampleur à l'exposition. "Il y aura peut-être de l'art numérique la prochaine fois, et globalement nous proposons de l'art contemporain qui demande une certaine exigence, de la réflexion. Nous exposons des œuvres personnelles et originales, avec parfois un thème comme fil conducteur, mais ce n'est pas systématique" précise la présidente, rappelant au passage qu'Entrelacs regroupe des artistes confirmés qui vous donnent d'ors-et-déjà rendez-vous en juillet prochain à l'espace Tilleul de Gérardmer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.