La pluie n’en finit pas de tomber et les eaux du lac n’en finissent pas de monter, comme le prouvent ces quelques photos prises cet après-midi à l’heure du goûter.
La Jamagne a déjà lancé une première alerte la nuit dernière et menace à nouveau de se faire la malle, notamment au fameux point où la Forgotte la rejoint… Si vous sortez ce soir, n’oubliez pas les bottes en caoutchouc, et surtout n’oubliez pas qu’il faut éviter de s’engager sur une route inondée !
[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="212194,212184,212183,212180,212178,212175"]
La pluie n'en finit pas de tomber et les eaux du lac n'en finissent pas de monter, comme le prouvent ces quelques photos prises cet après-midi à l'heure du goûter.
La Jamagne a déjà lancé une première alerte la nuit dernière et menace à nouveau de se faire la malle, notamment au fameux point où la Forgotte la rejoint... Si vous sortez ce soir, n'oubliez pas les bottes en caoutchouc, et surtout n'oubliez pas qu'il faut éviter de s'engager sur une route inondée !
5 réactions sur “Le lac déborde et la Jamagne reste menaçante”
Volanne
Ne pensez-vous pas que Monsieur le Maire serait bien inspiré de déclarer inconstructible et inhabitable toute la zone située sous la limite des 700 mètres, pour le coup ?
Ne pensez-vous pas que Monsieur le Maire serait bien inspiré de déclarer inconstructible et inhabitable toute la zone située sous la limite des 700 mètres, pour le coup ?
Oui c’est le centre ville ! On économiserait encore plus en frais d’électricité !
Monsieur qui ??lol
y’a pas le feu au lac!!!!!
Je ne connais pas trop la région mais pourquoi mettre Mr le maire ds cette situation car c pas lui qui fait la pluie et le beau temps