Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Malade, l’érable doit être abattu

Écouter cet article
image_pdfimage_print

erablePour des raisons de sécurité du public, un érable va être coupé ce vendredi 10 novembre matin dans le parc Garnier. Malade, l’érable est devenu dangereux. Le parc sera fermé au public le vendredi matin le temps de la coupe, de l’évacuation et du dessouchage.

Un érable sycomore (acer pseudoplatanus) sera replanté par le service des Parcs et Jardins au même endroit dès le lundi suivant.

Ces interventions seront réalisées sous réserve des conditions météorologiques.

Les agents municipaux restent vigilants quant à la sécurité des habitants et occasionnellement des arbres malades doivent être coupés ou élagués. Dès que cela est possible, le service replante des arbres aux mêmes endroits.

erablePour des raisons de sécurité du public, un érable va être coupé ce vendredi 10 novembre matin dans le parc Garnier. Malade, l’érable est devenu dangereux. Le parc sera fermé au public le vendredi matin le temps de la coupe, de l’évacuation et du dessouchage. Un érable sycomore (acer pseudoplatanus) sera replanté par le service des Parcs et Jardins au même endroit dès le lundi suivant. Ces interventions seront réalisées sous réserve des conditions météorologiques. Les agents municipaux restent vigilants quant à la sécurité des habitants et occasionnellement des arbres malades doivent être coupés ou élagués. Dès que cela est possible, le service replante des arbres aux mêmes endroits.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.