La direction de production d’un court-métrage intitulé « Does it feel like the end of the world, yet? » produit par Gloria Films et réalisé par Miriam Furniss Yacoubi recherche pour un tournage sur Gérardmer :
– une dizaine de figurants bénévoles sur une demi-journée entre le lundi 27 novembre et le samedi 2 décembre :
Plus de 30 ans, des hommes et des femmes en chemise noire, uniforme ou pantalon de costume pour faire une apparition en tant que conseiller.e.s du G7
Nous défrayons toutes dépenses de déplacement, nous nous occupons des repas si nécessaire pour les figurants, ainsi que toutes dépenses annexes nécessaires à la venue ou aux bonnes conditions pour ces apparitions.
Les personnes intéressées pour faire de la figuration pourront nous contacter à cette adresse mail avec des photos d’eux : production@gloriafilms.fr
———————————————
La production recherche également un logement
– Un appartement sur une semaine pour accueillir 3 à 4 personnes avec 3 chambres pour loger une petite partie de l’équipe technique du dimanche 26 novembre au dimanche 3 décembre.
Nous pouvons prévoir une compensation financière pour cette demande.
La direction de production d'un court-métrage intitulé "Does it feel like the end of the world, yet?" produit par Gloria Films et réalisé par Miriam Furniss Yacoubi recherche pour un tournage sur Gérardmer :
- une dizaine de figurants bénévoles sur une demi-journée entre le lundi 27 novembre et le samedi 2 décembre : Plus de 30 ans, des hommes et des femmes en chemise noire, uniforme ou pantalon de costume pour faire une apparition en tant que conseiller.e.s du G7 Nous défrayons toutes dépenses de déplacement, nous nous occupons des repas si nécessaire pour les figurants, ainsi que toutes dépenses annexes nécessaires à la venue ou aux bonnes conditions pour ces apparitions.Les personnes intéressées pour faire de la figuration pourront nous contacter à cette adresse mail avec des photos d'eux : production@gloriafilms.fr
---------------------------------------------
La production recherche également un logement- Un appartement sur une semaine pour accueillir 3 à 4 personnes avec 3 chambres pour loger une petite partie de l'équipe technique du dimanche 26 novembre au dimanche 3 décembre. Nous pouvons prévoir une compensation financière pour cette demande.
Veuillez utiliser l’adresse mail fournie dans l’article pour rentrer en contact avec l’équipe du tournage qui ne lira sans doute pas les commentaires 😉
Merci pour eux
Bonjour , j’ai un gîte « maison bleue et bois « appelez-moi Nicolas au 0685708806
Veuillez utiliser l’adresse mail fournie dans l’article pour rentrer en contact avec l’équipe du tournage qui ne lira sans doute pas les commentaires 😉
Merci pour eux
Bonjours j ai un gite de 7 chambre et 2 salle de bain li re pour le 26 au 3 mon numéro c est le 0642951213 cordialement
Merci de contacter l’équipe de tournage à l’adresse indiquée dans le texte de l’article.