Search
dimanche 3 déc 2023
  • :
  • :

Et les serviettes, c’est cadeau ! Garnier Thiébaut fait un don aux résidents de l’EHPAD Léa André

Écouter cet article
image_pdfimage_print

serviettes ehpad garnier

Suite à un besoin de serviettes de table à l’EHPAD Léa André, les lingères de l’Hôpital de Gérardmer ont souhaité démarcher les entreprises gérômoises de linge de maison afin d’offrir un meilleur confort aux résidents lors de leurs prises de repas.

don serviettes ehpad garnier TL’entreprise Garnier Thiébaut a répondu à l’appel et a proposé le don de 180 serviettes de table. Cette démarche intervient dans le cadre des 190 ans de Garnier Thiébaut. C’est un anniversaire tourné vers les autres et l’entreprise est fière de pouvoir réaliser ce don de 180 serviettes à l’Ehpad de Gérardmer. 

Ces serviettes ont été remises à l’EHPAD Léa André le jeudi 9 novembre par M. Paul De Montclos, PDG de l’entreprise Garnier Thiébaut en présence de la direction de l’établissement, du responsable des services techniques, de l’équipe d’encadrement, de l’animatrice et de quelques résidents qui ont profité d’un petit pot de l’amitié afin de profiter de ce sympathique moment de générosité jusqu’au bout.

serviettes ehpad garnier

serviettes ehpad garnier

Suite à un besoin de serviettes de table à l’EHPAD Léa André, les lingères de l’Hôpital de Gérardmer ont souhaité démarcher les entreprises gérômoises de linge de maison afin d’offrir un meilleur confort aux résidents lors de leurs prises de repas.

don serviettes ehpad garnier TL’entreprise Garnier Thiébaut a répondu à l’appel et a proposé le don de 180 serviettes de table. Cette démarche intervient dans le cadre des 190 ans de Garnier Thiébaut. C'est un anniversaire tourné vers les autres et l’entreprise est fière de pouvoir réaliser ce don de 180 serviettes à l'Ehpad de Gérardmer. 

Ces serviettes ont été remises à l’EHPAD Léa André le jeudi 9 novembre par M. Paul De Montclos, PDG de l’entreprise Garnier Thiébaut en présence de la direction de l'établissement, du responsable des services techniques, de l’équipe d’encadrement, de l’animatrice et de quelques résidents qui ont profité d'un petit pot de l'amitié afin de profiter de ce sympathique moment de générosité jusqu'au bout.

serviettes ehpad garnier




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.